Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raouraoua : Il n'y a plus d'amitié avec l'Egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raouraoua : Il n'y a plus d'amitié avec l'Egypte

    Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, n’a pas mâché ses mots à son retour à Alger, après le terrible week-end passé au Caire par la bande à Saâdane. Pour le patron du football algérien, après la réception musclée réservée aux Fennecs, il n’est pas question de parler d’amitié avec l’Egypte.

    Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua, n’a pas mâché ses mots à son retour à Alger, après le terrible week-end passé au Caire par la bande à Saâdane. Pour le patron du football algérien, après la réception musclée réservée aux Fennecs, il n’est pas question de parler d’amitié avec l’Egypte. « De quelles relations fraternelles avec l’Egypte me parle-t-on ? a déclaré le président de la FAF au quotidien Le Buteur, alors que les responsables de ce pays ont tout fait pour nous humilier. Ils sont allés jusqu’à nous enfermer avec l’arbitre et les commissaires dans le vestiaire. Ils ont utilisé tous les stratagèmes pour nous faire perdre le match.

    Le commissaire au match a tout rédigé dans son rapport. Ils nous ont agressés à notre arrivée. Le résultat final est logique à mon sens eu égard à tout ce que nous avons vécu ici depuis notre arrivée. C’est pour cela que j’ai refusé de m’asseoir aux côtés de Zaher (Samir Zaher, président de la Fédération égyptienne, ndlr). Il n’y a plus d’amitié qui tienne lorsque l’honneur de l’Algérie est terni de la sorte. »
    Dernière modification par mendz, 15 novembre 2009, 18h59.

  • #2
    Mais la FIFA va rien faire on le sait déja.

    Commentaire


    • #3
      ya Raouraoua,
      Si tu avais une once d'intelligence et de sincérité, tu aurais refusé de faire jouer l'EN au Caire devantdes spectateurs.
      Tu aurais refusé que L'EN joue.
      Tu aurais exigé la disqualification de L'Egypte.

      Commentaire


      • #4
        je suis tout a fait d'accord avec toi bachi ....
        ca sent la m e r d e a fond , ce n'est plus un match c'est une bombe a retardement !

        je reconnais que l'enjeu est grand ! une qualification a la coupe du monde , et une stabilité social dans le pays pendant presque deux ans !

        mais la ! agressé des joueurs , agressé les supporteurs ( avec la mort de l'un de nos supporteurs..peut etre plus ) et tous ca sous les yeux et la bénédiction des autorités égyptienne qui nient tous !

        je le dit : ce match va etre une catastrophe dans les deux pays , plus pour nous, si les égyptiens ne s'excuse pas , et si nos autorités continuent a faire l'autruche ..je suis sur et certains que ca va pété ! nos jeune ya dini n'ont rien a foutre et n'attendent que des allumettes pour declencher les feux d'artifice ... nos freres egyptiens en algerie payrent les pots cassés ....et nos copmatriotes en egypte aussi .

        en fin : LE MATCH DOIT ETRE ANNULER !! que la zombie se qualifie a la CDM ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          On ne parle pas d'amitié ou d'inimité avec l'Égypte mais avec le régime égyptien qui a laissé des voyous s'attaquer aux nôtres (délégation et supporters).
          Il faut avoir sa tête ce régime égyptien pourri en soutenant son opposition, ni Amr Moussa à cette foutue djami3a 3arabiya ...
          Retirez nous cet ambassadeur Belhadjar, un peu trop longtemps la bas.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            comme par enchantement :22: je ne trouve plus l'article d'el chourouk qui parle de la mort de supporters !

            si c'est de l'intox , alors c'est vraiment très grave de la part d'el chourouk ! ...et dire que c'est le journal le plus lu en algerie ...

            appariement je doit prendre les infos qui circulent avec des pincettes ...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas d'accord! Refuser de jouer est synonyme d'une disqualification systématique de l'Algérie. Il fallait jouer!
              L'accueil fait aujourd'hui à l'équipe Nationl à Khartoum, laisse augurer de conditions psycohologiques plus favorables. Inchallah nous donnerons une leçon de foot aux Egyptiens.

              Que les Egyptiens résidant en Algérie "payent les pots cassés", je ne suis pas d'accord non plus.

              Par contre, les politiques doivent montrer de la fermeté face à ce défi, demander des comptes aux Egyptiens et se secouer pour faire rapatrier les supporters algériens restés en Egypte.

              Il faut faire payer autrement aux Egyptiens leur félonie. L'Egyptien est cupide et venal, il faudrait à mon avis tabler sur les aspects économiques : verouiller les portes, imposer des contraintes qui leur rendront difficile voire impossible d'accéder au marché algérien... De cette manière, la prochaine fois ils dérouleront le tapi rouge devant l'équipe d'Algérie.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas d'accord! Refuser de jouer est synonyme d'une disqualification systématique de l'Algérie. Il fallait jouer!
                Je peux comprendre que tu le voies ainsi...
                Mais sois sûr que si Raouraou avait refusé de jouer, la FIFA n'aurait jamais pris la décision scandaleuse de faire jouer le match comme s'il n'y avait rien eu.
                Trois joueurs blessés, le reste terrorisé, ce n'est pas rien. LA FIFA ne pouvait faire comme si rien n'était si Raouraou ou le ministre des sports n'avaient pas été laxistes. Je suis pour ma part, convaincu, que c'est Boutef le premier responsable de ce marché de dupes et s'il y a mort d'homme, il est le premier responsable.
                Les fanfaronnades de Raouraou, ne pas s'asseoir avec Zaher ou Egypte pas amie, on s'en fout. On ne lui demande pas de faire de la politique mais de prendre les bonnes décisions et d'avoir les *******s nécessaires au moment propice.

                Commentaire

                Chargement...
                X