Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on choisit un seul topic pour parler de l'actualité de notre Equipe Nationale?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on choisit un seul topic pour parler de l'actualité de notre Equipe Nationale?

    depuis ce matin, je ne fais que passer d'un topic à un autre pour savoir s'il y a du nouveau jusqu'à ce que je

    alors qu'est que vous en dites?

    === MODERATION ===
    Choisissez des sujets spécifiques pour vos topics SVP. Lisez la FAQ: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    bonsoir
    une trés bonne idéé
    et je vous informe que j'ai vu à la télé l'arrivée de nos héros à KHARTOUM
    que la population de labas leur a résèrvé un accueuil trés chaleureux digne de musulmans contrairement à l'accueil que leur a résevé les egyptiens ce qui m'a vraiment remonté le moral et je crois que nous allons nous qualifier labas il suffit seulement de laisser SAADANE ET SES POULAINS TRAVAILLER

    Commentaire


    • #3
      ta raison mon amis bon idée

      Commentaire


      • #4
        Merci ma chimista ...


        et je vous informe que j'ai vu à la télé l'arrivée de nos héros à KHARTOUM
        que la population de labas leur a résèrvé un accueuil trés chaleureux digne de musulmans contraire
        j'espère que ça va les aider pour retrouver toutes leurs forces



        sinon les autres traitres .... égyptiens inchAllah yekhessrou

        mardouna :22:

        Commentaire


        • #5
          abs, tris bsr , je t'en prie lamo

          j'ai rien foutu depuis ce matin, je cherchais des nouvelles par ici et par là

          bcp d'informations et aucunes confirmation

          Commentaire


          • #6
            oui chimista il y a comme une avalanches de posts ayant pour objet notre EN,le mieux c'est de debattre sur tt ce qui concerne les Verts sur un seul topoic, en tout cas j'adhère pleinement à votre proposition.

            Commentaire


            • #7
              welcome salim

              écoutez ce témoignage :22::22:

              Commentaire


              • #8
                qu'est cequ'il dit .... ils ont brulé qlq un ou quoi :22:


                pour quoi ils les enlevaient leurs portable à l'aéroport .... leklab

                Commentaire

                Chargement...
                X