Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Directeur d'El Chourouk est demandé sur le Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Directeur d'El Chourouk est demandé sur le Forum

    Quand est ce que ce Directeur de la Publication du Journal El Chourouk va venir presenter ses elements , ses sources ?

    L'info d'El Chourouk est en train de mettre dans tous ses etats la population algerienne, de retourner l'internet Algerophile !!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Sioux foughali, 15 novembre 2009, 22h42.

  • #2
    l'ambassadeur d'algerie en egypte dement l'info sur A3...


    Bouteflika a3tina el visa


    non je deconne...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Et à l'ENTV , y a personne qui songe à interviewer les gens du journal ..afin qu'ils avancent au moins leurs sources.??!.

      Que les gens la direction de ce journal disent s'ils ont eu des infos par des relations credibles sur place, des amis ......ou qu'ils dementent une fois pour toute !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi est ce qu'il viendrait ici?

        En tout cas, c'est surtout les témoignages de supporters de là bas qui disent cela.

        Commentaire


        • #5
          c'est une formule ; Moha.

          Y a un article de ce journal qui annonce 17 morts ..( il constitue un sujet dans le forum)

          A defaut de venir, ..qu'il aille donner une interview.ou que l'ENTV aille le questionner .pour eventuellment confirmer qu'il a de serieuses sources concordantes eventuellement sur place pour affirmer qu'il ya plusieurs morts

          Commentaire


          • #6
            je sais que l'ENTV n'est pas du tout fiable question information mais ils disent qu'il n'y a aucun décès mais que des blessé alors qu'un journal echourouk dit 17 mort , alors qui croire ? malheureusement même si l'ENTV n'est pas fiable je doute fort qu'elle puisse véhiculer une fausse information de la sorte d'un autre coté le journal echourouk n'est pas connu pour sa credibilité aussi, alors je suis plus tenté de croire l'ENTV en attendant des sources plus sur !!

            certains parlent de photo de mort, je precise que la photo dont ils parlent c'est une photo d'un homme qui semble plus evanouie que mort alors faut evitez de sombré dans ce tourbillon d'image et etre tenté de faire des conclusion hatives, c'est connu les rumeurs naissent de la sorte
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire

            Chargement...
            X