Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui croit encore à notre équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui croit encore à notre équipe nationale ?

    Après la déception d’hier et le défaitisme de certains, croyez-vous toujours aux verts et à la victoire au Soudan ?

    Je viens de voir les informations. Des milliers de jeunes supporters croient encore à leur équipe et vont se déplacer au Soudan. Les joueurs sont déçus mais très motivés pour le prochain match. A leur avis au Soudan, ils étaient accueillis par des soudanais qui scandaient One.Two.Three Viva l’Algérie. Leur moral semble au top. Des rassemblements partout en Algérie, France, Angleterre, Canada et même à Gaza.

    Quel est votre sentiment ? Exprimez-vous …
    Dernière modification par shadok, 15 novembre 2009, 20h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    qui croit encore a notre équipe nationale?
    MOI..

    biensur je crois à l'equipe nationale.. et on gagnera inchallah..a soudan...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      moi of course

      c'est une bonne équipe mise dans de mauvaises conditions.

      Commentaire


      • #4
        Pas moi, sauf miracle ................

        Commentaire


        • #5
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            m3ak ya el khed'ra rab'ha wella khas'ra
            1....2....3 viva l'Alchérie

            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              A leur avis au Soudan, ils étaient accueillis par des soudanais qui scandaient One.Two.Three Viva l’Algérie.
              Comment ca remonte le moral !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                A leur avis au Soudan, ils étaient accueillis par des soudanais qui scandaient One.Two.Three Viva l’Algérie.
                Comment que ca remonte le moral !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Maak ya al khadra. Vive l'ALGERIE !!

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    j'y crois biensur

                    dans l'Enfer du Stade de Tel aviv .... Oups, pardon...., Stade du Caire, malgé Tous ce qui s'est passé, malgré notre jeu défensif , on a eu 3 occasions nettes pour marquer ! (faut rappeler les Egyptiens malgré leurs attaques sans cesse n'ont eu que quelques occasions pour marquer)

                    je pense que l'équipe possède assez de force pour pouvoir battre les Egyptiens

                    Nous allons les Battre bi Idhni Alah

                    dites, c'est à quelle heure le match se déroulera t-il ???
                    Dernière modification par karimbarbu, 15 novembre 2009, 22h53.
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      es, c'est à quelle heure le match se déroulera t-il ???
                      c'est 14h00...
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ce n'est pas à 14h mais plutôt à 20h30 (heure soudanaise je pense)

                        18/11/09 20:30 Omdurman Algérie - Egypte
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          inchalah ya rabi !!!!!!!!!

                          Biensur j'ai confiance en cette équipe et pour le match d'Egypte rares sont les équipes qui s'imposent dehors et nous on était tout simplement dans un terrain miné face à des chicaniers + 80.000 ghoules !!!!

                          1...............2...........3...........
                          VIVA L'ALGERIE !!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            attention !!

                            le match est a 18 h heure locale (algerienne)

                            un probleme se posera pour regarder le match : uniquement sur art ou aboudabi3 et l'algerienne terrestre (reelement terrestre avec la fourchette en guise d'antenne)
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Karimbarbu

                              dites, c'est à quelle heure le match se déroulera t-il ???
                              à 18:30 heure algérienne.


                              J y crois, mais nettement moins qu'avant. Le match a pris un autre goût après avoir vu des photos poignantes de jeunes y ont laissé leur vie au Caire, tout ça pour un match de foot, des familles se retrouvent endeuillés à cause d'un jeu, d'un guet apens scandaleux et exécrable. bref, la victoire, la joie te la fête, ont perdu leur sens...
                              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X