Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le siège de Djezzy à Alger saccagé et incendié par des manifestants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le siège de Djezzy à Alger saccagé et incendié par des manifestants

    DERNIERE MINUTE : le siège de Djezzy à Alger saccagé et incendié par des manifestants



    Le siège de l’opérateur de téléphonie mobile Djezzy situé dans le quartier de Dar el Beidha à Alger a été pris d’assaut, samedi en début de soirée, par des manifestants, a-t-on appris auprès de témoins sur place. Selon les mêmes sources, l’édifice qui abrite la direction générale de l’opérateur, filiale de l’égyptien Orascom Telecom, a été saccagé et incendié.
    Plus tôt dans la journée, des manifestants ont saccagé l'agence Egypt Air située près de la Place Audin, en plein coeur d'Alger.


    15/11/2009 | 21:53 | [IMG]http://www.tsa-************/images/

  • #2
    Grave erreur à mon avis, il faut penser aux centaines d’employés algériens qui travaillent dans cette entreprise…
    Dernière modification par sako, 15 novembre 2009, 21h40.

    Commentaire


    • #3
      Bon débarras. On a plus d'une raison de boycotter Djezzy gg izzan.
      Ne serait-ce que géostratégiques.

      Je préfère mille fois le qatari Nedjma qui réinvestit nettement plus son pognon en Algérie plutôt que Djezzy qui nous prend pour des vaches à traire (et ne s'en cache pas).

      Commentaire


      • #4
        Grave erreur à mon avis, il faut penser aux centaines d’employés algériens qui travaillent dans cette entreprise…

        aucun err L'egypte c fini en algerie
        ils aime ou il n'aime pas c pas mon problem
        dégage djezzy mobilis et nedjema te remplaçrons

        Commentaire


        • #5
          d'ici mercredi y'aura surement un engagement armé entre l'aviation des deux pays ,
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #6
            Halte à l'escalade de la violence !

            Ooooooooooh, on se calme là !

            Pensez aux algériens qui se trouvent en ce moment en Egypte (etudiants,...etc) !

            C'est pas la manière la plus intelligente de régler les problèmes qui nous démangeaient jusqu'à mnt !

            Commentaire


            • #7
              Le boycott c'est plus simple et surtout plus efficace...meme si à mon sens on ne devrait pas faire payer un opérateur privé egyptien.

              Commentaire


              • #8
                on peut avoir les photo svp !!

                Commentaire


                • #9
                  réaction STUPIDE

                  Grave dérapage !


                  Il faut réellement calmer les esprits là !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne s'attaquent pas aux égyptiens mais aux symboles économiques de l'égypte en algérie.
                    L'égypte s'est officiellement comporté comme de la ***** vis à vis de ses invités algériens (la sécurité fut inexistante, les douaniers & autres ont eu une attitude négative envers les supporters.. etc)
                    Djezzy l'egyptien s'est fermement montré "antiEN" (ne serait-ce que pour des raisons marketing il aurait pu soutenir l'algérie).

                    C'est inadmissible.

                    Commentaire


                    • #11
                      C’est ridicule.

                      Mais ca va passer.

                      Je me souviens du tapage qui a suivi l’affaire de Sfaxe en 2004, apres une semaine, tout le monde a oublié et les tunisiens sont redevenus nos frères lol.
                      Dernière modification par Krimo65, 15 novembre 2009, 22h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc si ça peut inciter notre "gouvernement" à condamner fermement l'égypte comme la FIFA, je suis pour à 100%.
                        Leurs assureurs sont là pour payer les dégâts matériels.

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est ridicule.

                          Mais ca va passer.

                          Je me souviens du tapage qui a suivi l’affaire de Sfaxe en 2004, apres une semaine, tout le monde a oublié et les tunisiens sont redevenus nos frères lol.
                          Je suis désolé mais tu peux pas comparer,c'ets d'un autre niveau qu'une altercation entre police et groupe d'hooligans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fallait s'y attendre

                            Ne pas aimer Djezzy est une chose, et applaudir le saccagement d'une entreprise et la mise au chômage de ses employés en est une autre. S'il vous plaît réfléchissez avant de poster des choses aussi odieuses. :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Même si Djessy devait déguerpir de chez nous......c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre !
                              Non, pas ça !!! basta !!!





                              "Si tu imites l'insensé, alors tu es insensé comme lui" [Mouloud Mammeri]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X