Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie- Egypte : Djezzy le grand perdant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie- Egypte : Djezzy le grand perdant

    L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy risque de se retrouver à mal après tous les incidents liés à la confrontation entre les deux équipes égyptienne et algérienne. Déjà que, par rapport à son concurrent direct Nedjma qui fait une percée importante en Algérie, l’opérateur égyptien est en nette perte de vitesse, faute d’une bonne campagne publicitaire, semble-t-il. Mais Djezzy peut payer les pots cassés à cause de son «ingratitude» envers les Algériens.

    Eh ben oui, on comprend que Djezzy soit venu faire des affaires en Algérie, qu’il ramasse de gros sous, mais quand il s’est agi de renvoyer l’ascenseur, comme par exemple sponsoriser l’EN, l’opérateur a choisi son camp ! Ce qui est sûr, c’est que le nom de Djezzy sera lié à de mauvais souvenirs, contrairement à Nedjma qui a été à l’intérieur même du chaudron cairote.

    Karim Bennacef
    Le Financier
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    chui pour le boycotte deja ke c le pire des opérateurs oui oui remarquez ke les communication avec mobilis coutent bcp moins chers sans parler de nedjma en plus de ce ke les égyptiens nous ont fait ils n'aurons plus un sous de ma part

    Commentaire


    • #3
      faut arretez de dire des conneries jezzy est le meilleur opérateur d'algerie,le reseau est captable partout et de plus tu peux acheter des unité pour 20 dinars avec le flexy,tu peux meme te faire donné des unités par un ami sans que cela te coute 1 centime

      Commentaire


      • #4
        Vers le boycott total de Djezzy

        Suite à l’agression lâche perpétrée par des Egyptiens à l’encontre des joueurs de notre équipe nationale, de nombreux Algériens ont décidé de lancer une opération à l’échelle nationale pour boycotter l’opérateur Djezzy. Il s’agit d’une décision prise après que la haine qu’entretiennent les Egyptiens envers tout ce qui se réfère à l’Algérie ait atteint son paroxysme. Dans ce cadre, des milliers de messages sont envoyés aux détenteurs de puces Djezzy pour qu’ils les résilient. En somme, ceux qui nourrissent une haine indescriptible à l’égard de l’Algérie n’ont qu’à faire leurs affaires ailleurs. Après avoir subi une raclée en football, une autre raclée économique attend les Egyptiens au pays de un million et demi de chouhada.

        Commentaire


        • #5
          je vais résilier ma puce dès demain

          Commentaire


          • #6
            C'est l'occasion revée de virer djezzy et de la remplaçer par un opérateur 100% algérien,ce que djezzy peut faire , les algériens sauront le faire et en mieux.

            d'une maniére plus genérale et peut étre en débordant un peu,je ne comprends pas pourquoi les pays du maghreb favorisent la venue d'opérateurs internationaux (orascom,videndi..) dans le secteur des telecoms,qui est la vrai vache a lait des economies.

            Commentaire


            • #7
              Algérie- Egypte : Djezzy le grand perdant





              A qui le tour!!

              Commentaire


              • #8
                c est la faute de Amro Adib.

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de demander à ma famille en Algérie de changer leurs puces Djezzy pour les deux autres opérateurs. Et évidemment, j'ai promis de leur rembourser les frais.

                  Que chaque titulaire d'une puce Djezzy fasse ce geste pour envoyer un message aux égyptiens: les algériens ne sont des pacifistes!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne odee, d'autant plus qu'on peut transferer le numero !!
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      On est entrain d'assister à la mise à mort du premier opérateur de téléphonie mobile en algérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        On est entrain d'assister à la mise à mort du premier opérateur de téléphonie mobile en algérie.
                        Ce mouvement solidaire, j'avoue, m'impressionne si je pouvais commander le même pour changer les dirigeants de ce pays!!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfff, j'ai mieux, qu'ils boycottent les produits Français jusqu'à ec qu'ils reconnaissent les horreurs commis en Algérie, c'est mieux non!!
                          "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pfff, j'ai mieux, qu'ils boycottent les produits Français jusqu'à ec qu'ils reconnaissent les horreurs commis en Algérie, c'est mieux non!!
                            Pas con.

                            Ils me font rire les gens, ils se révoltent , hurlent, manifestent, cassent, boycottent, sont prêts à la guerre pour un simple match de foot mais pour des causes beaucoup moins superficielles y a plus personne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Verser une larme quand ...

                              ... son équipe nationale perd un match de foot-ball ordinaire ? Non , je ne crois pas que bcp d'Algériens le feraient . Par contre , verser une larme d'impuissance devant cette bêtise humaine , cette haine chez l'Ègyptien moyen ( même ceux haut perchés dans les tribunes officielles voulaient du "Fenec " !) , ces hordes de Beni-hillal avides de sang ..
                              Quand nous aurons compris le mal géneré par Djezzy , Orascom et autres El Sweedy á l'économie ALgérienne , nous aurons franchi un grand pas . Ils investissent des pouiémes et récoltent des millards de $ , qu'ils vont ré-investir ailleurs . Nous ne sommes pas dupes . Certes cela fait partie de la Globalisation , mais dans un seul sens , car je vois mal comment une groupe Algérien se verrait ouvrir les portes en Egypte , comme l'Algérie a ouvert les siennes ?
                              Plus personnellement , les expériences d'Avec les égyptiens , surtout quand vous êtes chez eux ( elles sont différentes quand vous les rencontrez en Europe ) , restent assez pour ne pas dire trés négatives .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X