PDA

Voir la version complète : Et pendant ce temps, la FIFA...


born_hittiste
15/11/2009, 21h27
La FIFA à clairement choisie son camp, sa grille de sanctions ne s'applique vraiment pas pour tous le monde, remember, souvenir souvenir... Au match Aller Algérie - Egypte, la FIFA avait adressé un avertissement envers la FAF (Fédération Algérienne de Football) pour dire qu'ils étaient prêt à leur retirer des points en cas d'utilisation de fumigènes, alors que l'Algérie lors de ses matchs internationaux n'a jamais connut de débordement de ce côté là... Ils ont été ferme, la FAF à appliqué et à tout tenté !

Cette semaine, la FIFA à encore adressé un avertissement, mais cette fois-ci aux 2 fédération, c'était bien avant le match... L'Algérie n'a fait que subir, car l'Egypte s'en contre fiche de l'avertissement, la sécurité autour du match Egypte - Algérie devait être au sommum ! Hors ça n'était pas du tout le cas ! Le bus des Algérien à été caillasse, les supporters agressés !

La FIFA fait quoi ? Elle adresse un nouvel avertissement alors que les faits sont là, de la violence... et de la manipulation sous les yeux de son représentant George Walter...

Pendant ce temps, les Algériens présents au Caire continuent de vivre leur calvaire... Et pendant ce temps, On apprend que la FIFA à condamné Diego Maradona pour des phrases dur envers des journalistes... Des phrases ! Seulement des mots... Il à pris 2 mois de suspension et 16.000€ d'amende...

Alors qu'en même temps, un match sous haute tension en Egypte s'est déroulé, l'Algérie à perdu 2-0 et devra donc rejouer... Et en même temps alors qu'ils repartent, les Algériens sont encore pris pour cible... Et cette fois de manière plus grave, puisqu'un supporter va y laisser la vie... (Source Officielle cette fois-ci)...

Un mort donc, et des centaines de blessés, parmi eux des joueurs Algériens... Et pendant ce temps là, la FIFA faisait quoi ? RIEN ! Elle condamné Maradona !

footballfr

slytds31
15/11/2009, 21h40
ils devraient avoir honte les dirigeants de la FIFA moi qui penser que c'etais puissant et sérieux je suis choquer HONTE

medDZ
16/11/2009, 07h54
plus de 80 millions d'habitants, c'est mieux pour le business que les 35 millions d'Algériens !

sako
16/11/2009, 08h54
SVP, arrêtez de parler de ce machin qui s’appelle la FIFA, il ne faut rien attendre de cette instance pourrie. C’est une machine à brasser du Fric, il suffit de voir le nombre d’affaires en justice pour corruption qui concernent ses dirigeants.

Notre destin est entre nos à Khartoum,
Concernant les égyptiens, ils reviendront tôt ou tard jouer chez nous, ils auront la monnaie de la pièce, nous n’avons pas la mémoire courte.

houmaiz
16/11/2009, 09h20
L'Algérie devrait accroitre son influence dans ces instances c'est le seul moyen de ne pas se laisser marcher sur les pieds dans cette jungle.

Cookies