Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Merreikh Stadium, Oumdurman Soudan….[Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Merreikh Stadium, Oumdurman Soudan….[Photos]

    Al Merreikh Stadium, Oumdurman Soudan….[Photos]
    40.000 Places













    Dernière modification par sako, 16 novembre 2009, 11h36.

  • #2
    il est pas mal !!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Sincérement j'avais une image stérotypé des stades soudanais, et là je suis agréablement surpris! Espèrons que ce stade soit un bon souvenir pour les algériens Inch'Allah!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Reste à voir l’état de la pelouse de très près
        dans ces pays arides on est jamais à l'abri d'une surprise...

        Commentaire


        • #5
          Il me plaît bien !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Le stade à l'air pas mal. Deux remarques tout de même.

            Les bancs des remplaçants est trop proche des tribunes, ça vas probablement barder mercredi et la partie risque d'être arrêté au premier but inscrit. Le plus sage serait de réserver les places centrales du stade aux officiels et à la population soudanaise.

            Deuxième remarque : la possibilité de séparer les supporters des deux galeries risque d'être problématique, le stade est d'une continuité quasi parfaite.
            « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

            Commentaire


            • #7
              juste une question:

              Pourquoi l'Égypte avait auparavant refusé un match d'appui au Maroc ou en Tunisie...et la l'Algérie accepté de jouer au Soudan (Egypte bis).

              Déjà hier les télé égyptiennes, regardées par les soudanais, montrent les égyptiens du Caire qui exhortent les soudanais pour encourager MISR, d'autres chaines sont allées même à khertoum pour faire leur campagne avec les soudanais

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi l'Égypte avait auparavant refusé un match d'appui au Maroc ou en Tunisie...et la l'Algérie accepté de jouer au Soudan (Egypte bis).
                L'Algérie a proposé la Tunisie, l'Égypte a proposé le soudan et le tirage au sort a sourit aux égyptiens.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Merci Nomad
                  Je ne savais pas qu'il y avait un tirage au sort.

                  Commentaire


                  • #10
                    Al Merreikh Stadium au mois de mai 2009,







                    Commentaire


                    • #11
                      Jespere que l'état de la pelouse est convenable car l'équipe d'algérie ne s'en sort pas trop sur les terrains en mauvais états

                      Commentaire


                      • #12
                        Je tiens à préciser que les autorités soudanaises ont déclarés qu'elles sépareront le stade en 3 compartiments! Un pour les Algériens, un pour les Egyptiens, et un pour les Soudanais.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam tout le monde,
                          dites moi svp que dois fair l'algérie pour se qualifier, si j'ai bien compris , alle va jouer contre l'égypteau soudan ? , a quel score dois t'elle gagner pour esperer réservé une place au mondial ?
                          merci d'avance !!
                          ...blache

                          Commentaire


                          • #14
                            salam tout le monde,
                            dites moi svp que dois fair l'algérie pour se qualifier, si j'ai bien compris , alle va jouer contre l'égypteau soudan ? , a quel score dois t'elle gagner pour esperer réservé une place au mondial ?
                            merci d'avance !!
                            t'étais sur Al-marrikh ? (sur mars)

                            Commentaire


                            • #15
                              @ - Révo ..... 1 but suffit........ (je crois)

                              Et les hommes répondez au ........ Marsien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X