Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le numéro deux de la Cosa Nostra arrêté en Sicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le numéro deux de la Cosa Nostra arrêté en Sicile

    La police italienne annonce l'arrestation, dimanche, d'un parrain de la mafia sicilienne en fuite depuis plus de quinze ans. Lire la suite l'article

    Domenico Raccuglia, considéré comme le membre le plus important de la Cosa Nostra après Matteo Messina Denaro, le fugitif le plus recherché, a déjà été condamné par contumace à trois peines de réclusion à vie pour meurtre et autres crimes mafieux.

    Le ministre de l'Intérieur, Roberto Maroni, a déclaré que l'arrestation de Raccuglia était l'un des coups les plus importants infligés aux organisations mafieuses ces dernières années parce qu'il était, de fait, le numéro deux de la Cosa Nostra.

    La police a précisé qu'il avait été arrêté dans une maison proche de Trapani, à l'extrémité occidentale de la Sicile, et qu'il avait été transféré à Palerme, la capitale de l'île. Il était considéré comme le chef d'importants clans mafieux opérant dans ces deux villes.

    Bien que sa femme soit soumise à une étroite surveillance policière, le fugitif est devenu père pour la deuxième fois pendant sa cavale.

    source : Reuters
Chargement...
X