Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Mort d'un supporter Algerien en egypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Mort d'un supporter Algerien en egypte

    Le drame que tous le monde craignait est arrivé, hier soir peut après le match, les bus de supporters Algériens ont une nouvelle fois été pris pour cible (Comme à l'arrivée) sauf que cette fois, les conséquences sont plus grave, puisqu'on dénombre un mort parmi les supporters Algériens... Celui-ci aurait reçu une grosse pierre sur la tête et aurait cédé à un traumatisme crânien.

    Si cette information venait à se confirmer dans les prochaines heures, nul doute, que la FIFA va reconsidérer son avertissement envers l'Égypte et prendre des mesures et sanctions plus grave qu'un simple avertissement écrit !

    om-united



    == MODERATION ==
    L'info est fausse. Il n'y a pas eu de morts Algériens en Egypte.

  • #2
    Allah Irahmou. Tout ça pour du foot...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      D'autres disent que c'est juste une rumeur....j'attends une source plus fiable.......chaine de télévision ou journal sérieux.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Les égyptiens descendent de plus en plus de mon estime .
        Ils méritent une leçons (victoire écrasantes inchaallah par les algériens)
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #5
          Allah Irahmou. Tout ça pour du foot...
          comme tu dis, c'est triste.

          Le match contre l'Egypte aurait du être reporté et joué en terrain neutre. Ce qui s'est passé est inadmissible.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'à maintenant cette info n'est pas confirmée.......

            Commentaire


            • #7
              Jusqu'à maintenant cette info n'est pas confirmée.......
              effectivement, pour l'instant j'ai rien entendu aux infos.
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

              Commentaire


              • #8
                les dernieres nouvelles , fait malheusements 4 morts algeriens
                allah yarmou si c'est officiel, a verifier

                Commentaire


                • #9
                  J'espère que ce ne sont là que des rumeurs.
                  Allah Yaster !

                  Commentaire


                  • #10
                    l'aéroport vient de débarquer 6 corps sans vie de supporteurs algérien
                    a confirmer

                    Commentaire


                    • #11
                      Arazi arretes avec ca,tu n'avances aucune preuve. tais toi stp.

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'inventes pas, quelle interet pour moi de dire ces mauvaises nouvelle, je pense a leur familles, c'est pas pour m'amuser, il ya des rumeur qu'il vont dans ce sens..
                        on vérifira, sans comptez le blesser de jet pierre.. il faudrai que la fifa disqualifie l'egypte, et que l'etat complice de l'egypte rend des compte a l'etat algerien, un pays en etat de siege, des policier partout, sont incapable de proteger des invités, c'est honteux, la roue tourne, il ya aura certainement des match en algerie contre l'egypte, et j'espere qu'il yaura oeil pour oeil dent pour dent
                        Dernière modification par arazi, 15 novembre 2009, 14h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais comment tu sais tout ça?
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #14
                            >>>l'aéroport vient de débarquer 6 corps sans vie de supporteurs algérien

                            Pas d'autoposie au caire .

                            En général dans ce type de cas il s'agit d'une affaire criminelle. Les enquêteurs Egyptiens sont vraiment des as.

                            Commentaire


                            • #15
                              Egypte : 17 algériens tués et plusieurs blessés
                              Egypte / Algerie : Dix sept algériens morts et plusieurs blessés
                              15.11.2009 Azzedine BELFERAG / [email protected]

                              L'Egypte semble reprise par l'esprit maléfique de ses pharaons. Elle se pare du masque de Toutânkhamon et sème la mort pour un simple match de foot.
                              Six morts et des centaines de blessés selon les témoignages de rescapés algériens présents, hier, au caire. Aucun chiffre officiel n’a été déclaré. Les depouilles mortelles viennent d'arriver à l'aeroport d'Alger ou l'on s'attend à onze autres corps. Seuls, les témoignages d’algériens de retour de cet enfer en font état. Parmi ces blessés, le chanteur de Rap Reda City 16, qui est venu dés son arrivée en Algérie, à la rédaction du journal pour apporter ses témoignages, photos et vidéo à l’appui. Selon ce dernier, des algériens étaient « offerts » à la vindicte des égyptiens. Les policiers chargés de protéger les supporteurs algériens les guidaient à travers les dédales de ruelles cairote, tout droit dans un guet apens ou ils sont attendus par une horde de voyous. Les policiers ne s’empêchaient pas de parfaire leur forfait en criant « voici des algériens » et de prendre ensuite la fuite laissant nos compatriotes désarmés, perdus et livrés à un caillassage en règle. Cette « opération » digne d’une période nazie a coûté la vie à quatre algériens, dont l’un est mort sous les yeux du rappeur qui déclare avoir fait la chahada à la victime avant de la couvrir de l’emblème national. Une femme enceinte accompagnant son mari, n’a du son salut qu’à la bravoure de notre témoin qui affirme s’être jeté sur elle la plaquant par terre pour éviter les cailloux, son mari avait perdu connaissance, atteint par les projectiles. Une fois conduite à l’hôpital cette dame aurait perdu son fœtus. Un autre témoin, Riad Mouzai, un commerçant de 44 ans, raconte sa mésaventure égyptienne. Fait honteux, il s’est fait volé sa camera vidéo en plein mosquée d’Al Azhar alors qu’il faisait sa prière la veille du match. Il relate, très ému, les conditions dans lesquelles il s’est retrouvé lui et d’autres algériens. Après le match, leur « fuite » vers l’aéroport est rocambolesque. « Heureusement, nous avons eu la présence d’esprit de partir très tôt le matin » raconte-t-il « nous avons pris le premier vol. A l’aéroport, les gens avaient plein sur le cœur. » Continue-t-il. Pour ce fervent supporteur qui a suivi l’équipe nationale algérienne en Tunisie, en France et partout ou jouent les « Verts » s’estime « très chanceux ». Il avoue devoir sa chance au chauffeur qui les transportait lui et ses camarades à bord d’un mini bus vulgarisé et empruntant des détours après avoir semé leur « cordon sécuritaire » qui se constitue d’une voiture de police. Riad raconte que « dans le stade et au sein même de la galerie algérienne s’est glissé des « infiltrés » égyptiens portant des tenues algériennes et feignant soutenir l’Algérie ».
                              Nombre de lectures : 1105

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X