velsatis
12/01/2006, 17h55
on peut parler de chose serieuse sans etre sinitre
je suis plutot gentil comprehensif lisse poli
alors ne prend pas cela a mal
@ parisette :Ils font de l humour pour seduires !
jamesbled007
12/01/2006, 18h10
oui ci ça
kel perspicacité !
au fait je me decris pendant que j'y suis : 1m60 98kg chausse du 45
avis aux amatrices :mrgreen:
bon sur ce bonne soirée a tous
Je crois que c'est pas gentil et pas "ADULTE" de votre part.
La personne s'est inscrite juste pour poster une annonce SERIEUSE, et pas pour recevoir des leçons de moral et de civilité!
Vous voyez bien qu'elle ne veut pas entrer dans votre jeu, alors laissez la tranquile !!!
ça devient trop agassant!
Chaque fois que quelqu'un poste une annonce de ce genre, bonjour les commentaires!
Je trouve les propos de certains forumistes, indécents et vulgaires!
velsatis
12/01/2006, 18h56
je ne suis pas vulgaire ou indecent je veux juste etre sympa et repondre a sont post
je suis sur qu'elle merite d'etre connu
j'ai deja presenté mes excuses acelles et ceux qui pourraient se sentir touchés
bien a vous :22:
Pas complexi , non juste réaliste.......Pour certains l'eldorado est en France pour nous qui sommes nés en France l'Eldorado c'est NOTRE PAYS tout simplement.
Autant je comprends que tu exiges que ton mari soit un kabyle, autant je ne comprends pas que tu rétrécis le champs de ta "recherche" à ton vilage!
Parce que là ce n'est plus du régionalisme, mais du VILAGisme!
Car franchement je te souhaite vraiment bonne chance :mrgreen:
Hello Kitty
13/01/2006, 10h47
Parisette et Zwina,
Je suis désolée que la discussion ait mal tourné, c'était pas mon but. Je trouve simplement dommage de se mettre des "barrières"en amour et je voulais l'exprimer. Bien sûr vous êtes libres de vos critères et je vous souhaite de trouver celui que vous recherchez.
Va sur le topic Ait Bouaada ou celui qui avait été consacré à Ifigha et tu comprendras que mon village n'est pas si petit que cela et que nous sommes l'un des villages qui compte le plus fort taux de ressortissants à Paris et région parisienne. Il y a même des photos qui vous feront découvrir nos magnifiques paysages.
zwina,
J'avoue que c'est la première fois que j'entends quelqu'un exiger que son ame soeur viennent de son VILAGE!
Mais je respecte ton choix, BONNE CHANCE!
velsatis,
C'était pas toi que je visais, relis les première réponses... ;)
Quelles paroles de bons sens.
Des yeux avec du khôl, il y a là un charme fou.
Parisette, tu veux pas d'un chaoui-kabyle avec un peu de sang français dans les veines?
velsatis
19/01/2006, 13h50
tu n'as toujour pas trouvé !
les kabile male serait-il en voie de disparition?
allons messieurs les kabiles relevés le gant.
parisette
19/01/2006, 16h49
ok Zeus, c'est sympa. Velsatis, on a eu des réponses mais les hommes sérieux se font rares!
Zoubir8 : lol, je demanderai à mon amie! ;)
Je suis effectivement kabyle,
ma mère est née en france, donc ne parle pas kabyle, mon papa oui,
je ne parle pas kabyle,
j'ai été à la tête d'une ptite unité industrielle "le kabyle, le seul", ou tous le personnel était constantinois et indiens "drôle de mélange", j'en ai bavé. mais après un certain temps, la caractéristique principale avec laquelle on a appris à me jugé devint, le sérieux, etc.......
actuellement, je suis reposable d'une autre unité ou il y a que des kabyles, des centaines de kabyle, rien n'a changé tres chere, une seule caractéristique reste de mise, ..............la seule.
ce que je veux dire, kabyle, indou, ..............! c'est pas l'essentiel, c'est le coeur et la personnalité tres chere,
belle voiture,
mais malheureusement comme dans la vie, c'est pas les plus belles choses qui brillent.
investir sur quel secteur d'activité, je suis à alger. pour eventuellement vous renseigner IoI
velsatis
19/01/2006, 20h57
mig tu peux me tutoyer
je ne reve pas d'une velsatis car je l'ai vendu sur ebay
pour l'investissement c'est dans le sanitaire la tuyauterie pvc (pet)
et l'equipement (second oeuvre du batiment)
je crois que ce n'st pas l'endroit pour en parler va sur investir en algerie
merci pour ton aide
mille excuses parisette pour l'intrusion :22:
eh les gars arretez de draguer vous n'avez pas vu que sa copine est prise !!!!
Salut, je remplis une des conditions éxigé pas ta copine, mais je ne sais pas pour les autres, contacte moi je suis qlq de très serieux plus serieux tu meurt
Fait moi signe (pas toi ta copine)
velsatis
20/01/2006, 14h20
@ parisette
pourquoi cherche tu quelqu'un de serieux
moi je fait des conneries a longueur de journée(pire que mes mes enfants)
je ne suis pas du tout serieux et pourtant j'ai fondé une petite famille
et cela se passe pas trop mal
sur paris un couple sur trois se separe et poutant ils etaient serieux au depart
(d'apres tes criteres)
va s'y fonce car il y a aussi une question de mekbout (fatalité??)
@@@ ++++
Vous avez pas encore compris que Zeus s'en chargeait !!!!!!!!! :mrgreen:
Parisette, Zeus est aussi un bon parti ;)
c quoi ce grincement de dents zwina ..!!
tu pense que je suis pas à la hauteur !!!moi!!
je ne suis pas un bon parti mais un bon intermédiaire
je suis kabyle de la region parisienne (j'ai 31ans), serieux? à toi de me le dire, mais je sais ce que je désir...( une vie honnête et bonne )
Je suis à ton écoute.
bye
parisette
22/01/2006, 14h48
Bonjour mokam et rambler,
si vous voulez me contacter, vous pouvez utiliser mon adresse e-mail que vous trouverez en cliquant sur mon profil. Je l'y ai mise exprès car, n'ayant pas écrit 20 messages sur le forum, je ne peux encore utiliser les mp...
Merci et à bientôt peut-être!
parisette
22/01/2006, 15h28
J'ai oublié d'ajouter quelque chose...
J'avais bien spécifié qu'il s'agissait d'une annonce sérieuse et je suis dégoûtée car la plupart des gens qui ont répondu n'en ont pas tenu compte. Beaucoup ont menti sur leur âge, ou sur d'autres points encore... En tout cas ils se reconnaîtront. Ma copine va finir par croire qu'effectivement, trouver un Kabyle bien de la trentaine sur Paris, c'est mission impossible!!
Ce message s'adresse donc uniquement à des personnes réellement intéressées par l'annonce, qui souhaitent d'abord connaître mon amie, et puis éventuellement la rencontrer s'il y a lieu. On n'est pas là pour mentir et se décrire comme étant ce que l'on n'est pas en réalité.
J'espère que cette fois-ci j'aurai été claire... Merci.
Juste une petite remarque,Parisette,je trouve que tu"vends" mal ta copine...
D'abord un mec serieux(et surtout pas idiot) de 30 ballets(Kabile ou non) évitera de passer par une entremetteuse au style aussi autotitaire que toi....
Par contre s'il est idiot,il est également un peu grugeur et avec plein de petits défauts qui risquent de décevoir ta chère copine...
Conclusion: ta démarche est vouée à l'echec...
Je suggére que ta copine s'inscrive directement à "Forum Algérie" et discute franchement avec les différents candicats possibles...
S'il ne sont pas Kabiles et qu'ils sont intéressés ils tenteront tout de même leur chance...ça sera plus difficile mais si cela en vaut la peine il décrocheront peut-être la perle râre...
Je ne dit pas cela pour t'énerver ou provoquer une nouvelle polémique.Mais je le dit sincèrement pour faire avancer la situation en proposant une meilleure solution .
J'avais bien spécifié qu'il s'agissait d'une annonce sérieuse
la seule façon pour trouver un homme à ta copine est le bouche à oreille
parisette
24/01/2006, 19h55
Salut AzzHim, je ne pensais pas être autoritaire, c'est juste que sur le coup, oui, j'étais énervée! J'ai cru voir un topic intitulé "où sont les kabyles sérieux à Paris?" (un truc du genre) et je comprends désormais la fille qui a lancé ça.
Mais pourquoi le prends-tu comme ça, te sentirais-tu concerné par ce que j'ai écrit? Lol, nan je plaisante
Bref, en tout cas je sais que pour l'instant elle fait connaissance avec certaines personnes grâce à cette annonce et il y en a qui lui sont sympathiques. Pour le reste on verra, ça ne dépend pas de moi, je ne suis que l' "entremetteuse" pour reprendre tes termes...
@ Zlabiya : c'est vrai mais multiplier les champs de recherche, c'est multiplier les possibilités, nan? Au moins comme ça on aura tenté! Bonne soirée.
Bonjour parisette, mais je t'ai mail et je n'ai aucune reponse de toi...
C'est normal?
Dsl mais je n'arrive pas a avoir ton adresse email
J'ai esseyer de t'envoyer un mail par voix de l'administrateur
Salut
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org