Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que personne ne touche au egyptiens ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que personne ne touche au egyptiens ici

    en algérie
    aw c bon ils nous ont contaminé avec leur sang sioniste ?

    appelez au calme au prés de chez vous et essayer de faire de les soutenir même moralement même si on a de la haine contre se qu'ils ont fait l'égyptiens a nos supporter

    je les aiment pas, mais c immorales de faire sa même au ennemies je parle meme de leur faire peur

    j'espère que tout se qu'on entend c de l'intox des deux coté

  • #2
    Merci Nadyr.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Effectivement Nadyr, nous n'avons pas à lancer la chasse aux égyptiens au pays ni ailleurs ! Il faut que le calme revienne, il faut contenir les esprits !


      Il faut que la pression retombe de plusieurs crans, car à l'heure actuelle nous frisons la folie !



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        carton rouge ......

        bonjour à toutes et tous
        oui effectivement un appel au calme à tous
        car à ce tarif la ce n'est plus du foot .....
        après ce qui c'est passé à Marseille et Lyon il ya de quoi être scandalisé ....
        encore la une une très belle manière de faire parler de notre pays et d'etre bien vue par le monde entier .....


        bravo aux casseurs ..... :22:

        Commentaire


        • #5
          que personne ne touche au egyptiens ici
          Oublie... que personne ne se mette en travers de notre chemin plutot oui.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            c pas sur un forum que qqn t'entende , c'est a la redaction d'echourouk qui a tout allumé de dire celà .. à la télé qui diffuse des champs patriotiques comme en temps de guerre ..que fait le ministere de la communicaion? rien ,des incompetetents de premiere
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              en suivant hier sur el hayat ce que disaient ces egyptiens sur nous et qui nous insultaient meme d'ici difficile de ne pas croire aussi qu'ils en rajoutent un peu et font ds la provoc aussi ,il y'a meme un egyptien qui as dit que si c'etait pas son job il viendrait jamais en algerie et que c un peuple qui se reveillera jamais meme apres 1000 ans ,il as dit qu'ils sont nès les algeriens pour rester arrierès .
              l'egypte endosse completement ce qui arrives ici en algerie et ses autoritès n'avaient qu'a se comporter en hommes avec nous ,pourtant ils avaient deja l'experience de 84 ou tous les egyptiens en du quitter l'algerie et ils etaient tres nombreux a l'epoque et aussi de 89 mais la veritè est que l'egypte a regressè depuis et mnt qui sont leur bouèe de sauvetage et dans toutes leurs chaines qui qq heures auparavant montraient encore le drapeau algerien brulè,le peuple et nos autoritès qui ont meme du revenir sur le declaration faites en egypte

              Commentaire


              • #8
                sabah el kheir

                je suis avec toi nadyr, mais je suis aussi d'accod avec jamaloup, ce n'est pas à travers un forum que notre voix aboutira à ces gens là..


                eux, les égyptiens, utilisent les masse media pour gonflé ce qui se passe ici, alors que nous avons subit bcp plus chez eux sans qu'on puisse dire un mot au grand publique!!

                Commentaire


                • #9
                  Que les esprits se calment d'abord ici, sur le forum. C'est scandaleux de lire certains !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien dit!

                    Que les esprits se calment d'abord ici, sur le forum. C'est scandaleux de lire certains !
                    Oui, ça déborde lourdement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      Oui, oui, le calme, le calme, le recul, le recule, la raison gardée, la raison gardée ... évitons les réactions trop à chaud avec le net tout va vite sans possibilités de vérifier un minimum l'information, prudence, prudence, prudence.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui c'est passé en Égypte est scandaleux, si des bêtises ont été dites c'était hier à chaud
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          D'accord avec toi Nadyr, il ne faut pas se conduire comme des sauvages.On vaut beaucoup mieux qu'eux.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donnons leur des leçons à ces égyptiens en terme de comportements civilisés.
                            Ne tombons pas aussi bas qu'eux mais agissons pacifiquement et avec efficacité.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              aller soutener les moralement , je sait que personne ne va les tuer ici , mais ils ont peur ou terorisé et c'est déja trop
                              chui contre tout acte de violance mais là chui happyyyyy youpéééééééé

                              echah fihoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X