Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Hadjar rappelé à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Hadjar rappelé à Alger

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a rappelé hier, l’ambassadeur d’Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a-t-on appris de source crédible. Cette décision intervient suite aux graves incidents qui ont émaillé la rencontre de football ayant opposé l’Equipe nationale égyptienne à son hôte algérienne, ajoute la même source.

    L'Expression.

  • #2
    et beh voilà une bonne décision.....maintenant je suppose qu'il vont annoncer la mort du jeune homme allah yrehmou.......

    Commentaire


    • #3
      ça n'augure rien de bon.

      Commentaire


      • #4
        Enfin....c'est ce qu'il faut....on va faire danser les égyptiens....
        Mais ce n'est pas suffisant, les ressortissants égyptiens présents sur notre sol auront la vie sauve mais ils doivent quitter le pays......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          ****

          == MODERATION==
          Soyez constructive. Evitez les propos diffamatoires et insultants. Lisez et respectez la charte.

          Commentaire


          • #6
            Bouteflika bouge enfin, mais c'est pas suffisant, ça doit aller plus loin.

            Commentaire


            • #7
              Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a rappelé hier, l’ambassadeur d’Algérie au Caire, Abdelkader Hadjar, a-t-on appris de source crédible. Cette décision intervient suite aux graves incidents qui ont émaillé la rencontre de football ayant opposé l’Equipe nationale égyptienne à son hôte algérienne, ajoute la même source.
              ce n'est pas suffisant si les informations de décès se confirment

              les ressortissants égyptiens présents sur notre sol auront la vie sauve mais ils doivent quitter le pays......
              immédiatement.

              Commentaire


              • #8
                - Vandalisme au val d'hydra ( ALGÉRIE ) 22:00 direction l'ambassade de ÉGYPTE


                avant Algerie Vs egypt a Alger LES MANIFESTATION A ALGER CE SOIR DEVANT L'EMBASSADE DE L'EGYPT a 23h
                Dernière modification par bazino, 16 novembre 2009, 01h17.
                "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas diffamer les gens comme cela, même sous le coup de la colère. Pour l'instant, c'est les autorités Égyptiennes qui nous ont maltraité, si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à elles !

                  Pour ce qui est de rappeler l'ambassadeur, c'est une excellente nouvelle: reste à savoir, si il s'agit d'une consultation ou d'un couac diplomatique. Je salue la décision, j'espère qu'elle va être médiatisée pour calmer nos supporters ! Je suis certain que les autorités Algériennes font de leur mieux, mais elles pêchent souvent dans la communication: j'espère que le gouvernement s'adressera directement au peuple.
                  Dernière modification par Dandy, 16 novembre 2009, 01h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été sur le site et je n'ai pas trouvé l'article.

                    Gaalad peux-tu me passer le lien stp ?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas suffisant si les informations de décès se confirment
                      L'ambassade Algérienne au Caire a confirmé le décès d'un supporter. Mais pas d'informations sur le reste. Je crois qu'ils voulaient seulement gagner du temps pour préparer les gens et éviter des débordements encore plus graves.

                      Voici 'hommage de la rue Algéroise à nos martyrs :

                      Commentaire


                      • #12
                        Voila une bonne nouvelle ! quant à leur embassadeur à Alger, je crois qu'il n'aura pas besoin d'être renvoyé, il a peut être déja pris la fuite chez lui.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          L'article c'est : Le devoir d’inventaire, page 24.

                          http://www.lexpressiondz.com/article...-16/69726.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Je croirais a cette info quand je la lirais sur l'APS ou que je verrais sa face de rat a l'aeroport Houari Boumedienne. Des qu'il y a les mots "Abdelkader Hadjar" dans une depeche ces jours ci ca sent le mensonge.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              7 morts!!!! ca y est,l'info est officielle???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X