Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une Algérienne en prison a cause d'un flic egyptien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une Algérienne en prison a cause d'un flic egyptien

    desolée c'est un peu vulgaire



  • #2
    voila des témoignages comme preuves dévoilées.!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nedjma

      Les ***************************************** !!!

      Je pense que je vais sortir faire un tour, wela sortir courir wela faire qqch, parce que là je ne me retiens plus !:22:

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir alg16

        lala kalek fo pas les croire ! c'est tous des paranos !! même li kal beli il y a eu un mort devant lui kedbouh ! yakhi hala !

        Commentaire


        • #5
          je suis tellement dégoutée , c'est trop injuste ce qui nous arrive !

          cette jeune femme nestaaraffe biha , elle lui a rendu ses coups (derbatou ) .

          Commentaire


          • #6
            l'autre témoigne un chanteur algérien ..celui qui pleuré!
            zaama ils ont été contaminé par le virus des égyptien (la comédie)!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              lequel algerienne settache ?

              Commentaire


              • #8
                et le pire c'est les p**** de **** de pubs de Djezzy derrière eux

                loukan l3abna m3a lihoud w machi hakda!
                au moins on nous bassinerai pas avec leurs ********* de fratérnité de ************** sur l'ENTV là où tout va toujours bien dans leurs monde de sales cons hypocrites menteurs


                ghir perdre 3-0 wella ces nouvelles HORRIBLES! n3albouha coupe du monde!
                habess ettabaye3!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est choquant!!!.....l'algerie a un gouvernement et une diplomatie c'est à eux d'agir,de simples citoyens ne peuvent rien contre un état.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nedjma le jeune qui pleuré sur l'autre vidéo !le chanteur cité 16
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui sar blad million ou nisf million 3ahira ............; il veut dire quoi le con il prend echouhada pour des 3ahirat ou koi .....


                      il a oublié que l'Égypte fourni des Danseuses de ventre ....

                      khessara fihoum sifet erredjal

                      Commentaire


                      • #12
                        saha algerienne 16

                        est ce que le gouvernement va intervenir pour faire libérer cette femme ?

                        je viens juste d'apprendre , des dizaines d'algeriens ont quitté Montréal ce soir vers khartoum pour soutenir notre équipe ....

                        inchallah ma ykoune ghir el khir ....

                        Commentaire


                        • #13
                          je viens juste d'apprendre , des dizaines d'algeriens ont quitté Montréal ce soir vers khartoum pour soutenir notre équipe ....
                          Des centaines plutôt...ca bouillone partout, Rabi youster 3la mesri.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            je viens juste d'apprendre , des dizaines d'algeriens ont quitté Montréal ce soir vers khartoum pour soutenir notre équipe ....

                            Des centaines plutôt...ca bouillone partout, Rabi youster 3la mesri.
                            oui rabi yastar. honnetement ca n'augure rien de bon. ca n'est plus du soccer, c'est du nationalisme. et qui dit nationalisme ouvre les portes à tous les dérapages.

                            s'il y arrive qlq chose, la FiFa est le premier responsable et a blamer. depuis des années, elle est au courant des violences egyptiennes mais ne fait rien.

                            --89 algérie. il a fallu l'intervention de arafat pour que les joueurs algériens rentrent chez eux
                            --il a qlq années c'est la cote d'ivoire
                            --les évenements de bejaia
                            ...
                            ...
                            Dernière modification par rouge et or, 16 novembre 2009, 02h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu sais, ceux que je connaisse s'en foutent raoyalement du match.
                              La seule qui leurs préoccupe, c'Est d'abattre le maximum des fils de p....
                              Ils sont pris l'avion ce soir vers Alger, pour prendre un autre vol vers Khertome.
                              Dans leurs esprits une chose: Mort ou vif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X