PDA

Voir la version complète : Cherche Batniya sur Paris.

Zoubir8
09/01/2006, 20h24
Cherche Batniya sur Paris.
Y en a t il sur le forum?

troll2
09/01/2006, 20h54
Non, ya des batniya de batna....ça le ferai? :mrgreen:

Absente5
10/01/2006, 11h16
batnyia cherchée batnyia trouvée.

bent chaouia c'est moi

Adhrhar
10/01/2006, 11h51
Alya Bonjour
Je suis originaires des Aures. La grande partie de ma famille habite Batna. Parles tu chawi?

troll2
10/01/2006, 16h27
et moi alors!! je passe pour du beure?!!!:mrgreen: batni de batna et pure chawi :mrgreen:

Adhrhar
10/01/2006, 16h56
Bonjour Niero et bonne fête de l'Aïd
et moi alors!! je passe pour du beure?!!!:mrgreen: batni de batna et pure chawi :mrgreen:
Non du tout.

Je te lis depuis pas mal de temps et j'apprécie tes interventions. Je sais que tu habites, vies et travaillee à Batna.

Tu connais l’ancienne société de transport (vers Constantine, Biskra, Khenchela, …) de voyageurs Bekhouche ?

troll2
10/01/2006, 17h04
Saha aidek mon ami, j'espere que ca c'est bien passé :)

Niero

Moi c'est NErio.....et pas NIEro!! comme Nerio Winch :)

Oui, mais j'ai seulement entandu parlé, perso je ne les connais pas. tu veut qlq chose?

Adhrhar
10/01/2006, 17h10
Nerio
Pardon pour ton pseudo.

Non je cherche juste à trouver quelques connaissances communes pour juste en parler. Moi j’ai plutôt grandi à Khenchela malgré qu’une grande partie de ma famille vivait et vit encore à Batna. Et comme je ne suis pas rentré au pays pendant 27 ans, j’ai un peu perdu quelques repaires puisque la ville a grossi en se multipliant par 3.

Je suis rentré en novembre dernier pour 2 semaines. J’ai reconnu le centre ville (piscine, les allées ben boulaid, errahba, le stade du Cab, la cité chikhi, …

Mais les nouveaux quartiers ….

Jigsaw
10/01/2006, 17h22
Un Chemorien (ou Chemorois, je préfère la dernière) qui habite actuellement à Rennes (à 2h de TGV de Paris), ça ira Zoubir?

PS: 9a m'a toujours fait plaisir d'appeler quelqu'un d'autre Zoubir. :mrgreen:

troll2
10/01/2006, 18h09
Ok, fait comme bon te semble, si parler de batna, t'envois l'odeure du bled alors pourquoi pas! parle de ce que tu veut je suis là!
Mais je te previen, je ne connais pas les ancients (personnes ou meme lieux) mais je ferai un effort :)

Adhrhar
10/01/2006, 18h18
Nerio
On en reparlera car je suis obligé de partir.
Bonne soirée.
Au plaisir

kelk1/2bien
10/01/2006, 18h28
bonsoir a tous et bon aid
@adhrar ,moi je me rappel des cars bessaou,qui faisait la liaison biskra-batna,
le chauffeur je me rappel c'etait un tout vieux comme son car ,les horaires c'etait selon a un jour prés :lol: ,j'en garde un trés emouvant souvenir,en rendant visite a mon grand pére a tamara( village connu a l'époque pour sa verdure et ses arbres fruitiers),aujourd'hui un plaine poussiéreuse,bref je prenais ce car qui etait bondé,le chauffeur tatiollant mais trés sympathique,qui ne laisser personne au bord de la route,et l'allure nous avions le temps d'amirer le paysage,et d'écouter 2 à 3 histoires des voyageurs pas avares d'anecdotes.

troll2
10/01/2006, 18h41
OK adhrar comme tu veut....j'espere te parler plus tard...

Eh je vous propse un truc génial, si cet été vous rentrez au pays....je vous propose de faire une rencontre entre FORUMISTES a batna....et de partir visiter les regions qui vous tiennent a coeur.....hein!! qu'en dites vous?

Il est évident que la proposition est ouverte a tout le monde :)

Zoubir8
11/01/2006, 19h29
C'est une bonneidée ça.

Adhrhar
11/01/2006, 19h57
Nerio bonsoir
Eh je vous propse un truc génial, si cet été vous rentrez au pays....je vous propose de faire une rencontre entre FORUMISTES a batna....et de partir visiter les regions qui vous tiennent a coeur.....hein!! qu'en dites vous?
Trés bonne idée. Inchallah

troll2
11/01/2006, 20h20
Eh oui je sais, il m'arrive d'etre génial :mrgreen:
Alors je vous defend d'oublier OK, faites moi signe!!

Zoubir8
11/01/2006, 20h37
Neiro, on se ferait une bonne chakhchoukhra.

troll2
11/01/2006, 21h01
Ok mon pote c'est comme tu veut....prépare ta liste de bonne bouf je vais voir dans mon casier de légumes :)

Cookies