Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit t-on en rire ou en pleurer...?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doit t-on en rire ou en pleurer...?

    voila j'ai reçu ce texto hier soir :

    *****

    en lisant j'etais entrain de me dire c'est ça en le renvoyant je vais plutôt enrichir SFR



    == MODERATION ==
    Ne postez pas de messages faisant l'apologie de la violence, SVP.
    Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 10h09.

  • #2
    Honteux !

    La xénophobie en marche !

    Il faut condamner ce genre d'ânerie et de bassesses, traquer des personnes à cause de leur appartenances nationales! à quoi en sommes nous réduits !

    Où ils étaient tous ces footeux en culottes courtes quand leurs frères algériens égorgeaient d'autres algériens ?

    Ces mêmes terroristes qui aujourd'hui jouissent de toutes les libertés que leur assure El Mouradia! Combien d'entre ces footeux sont partants pour lancer une chasse à l'homme contre les terroristes ! Nos forêts sont infestés !

    Vous voulez lancer une opération main propre, regardez bien vos mains d'assassins avant d'oser parler de 'main propres" (sic)


    C'est grave de chez grave !


    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 16 novembre 2009, 10h25.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      l'impré

      je suis rester bouche bée.... en le lisant déjà que j'étais pas d'humeur,mais ça m'a un peu déçue venant de la part de gens INSTRUITS

      Commentaire


      • #4
        Pareil que Lady,
        J'en reste bouche bée...que dire à part:
        Calmez-vous!

        Commentaire


        • #5
          Cirtabeille bonjour, bonjour tout le monde
          que dire à part:
          Calmez-vous!
          Le répéter autant que possible, dire que les réactions de facilité consistant à réagir par la xénophobie, le racisme, la haine de l'autre, reste la pire des réactions.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            *Lady*

            Qu'est ce qui te déçois ?

            Le message que tu as reçu est un appel au meurtre, ces individus sont inconscients ! Je ne cautionne pas les évènements du Caire, j'ai la rage face à la morts de mes compatriotes, ils ont l'âge de mes neveux et nièces ces gamins !

            Mais je ne cautionne pas non plus les appels au meurtres venants des algériens, je ne cautionne pas la chasse à l'homme qui est faite aux égyptiens en Algérie ni ailleurs !


            C'est une honte! La réalité elle est là si une chasse à l'homme doit être ouverte "anzwir dhe guathwexxam" on commence par ceux de l'intérieur !


            J'ai bien peur que Khartoum va être bien plus dramatique que le Caire avec l'aval d'El Mouradia, au lieu d'intervenir et de sévir sur un plan diplomatique, non ils préfèrent donner les billets pour la mort à de Jeunes Algériens qui ont la rage au ventre (même si elle se comprend) elle doit être contenue !!


            C'est à El Mouradia et dérivées de réagir ce n'est pas à la charge de jeunes Algériens d'aller faire justice à l'Algérie !

            Arkhass d'El Mouradia n'ont pas fini d'envoyé nos enfants sur l'autel de la mort !


            Ça ne finira donc JAMAIS !!

            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 16 novembre 2009, 10h24.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              LA FIFA n'aurait jamais du accepter que ce match se deroule au caire ,mnt et meme apres tirage au sort ils ont acceptè encore une fois de le programmer au soudan ,un pays qui entre nous ne peux pas assurer une reelle securitè ,le match aurait du etre deplacè en europe,quand a notre gouvernement il n'a fait qu'imiter celui d'egypte qui lui plus grave veut envoyer 40 000 egyptiens au soudan gratuitement

              Commentaire


              • #8
                Arkhass d'El Mouradia n'ont pas fini d'envoyé nos enfants sur l'autel de la mort !
                C'est tout ce que je retiens de cette histoire , El Mouradia et la lâcheté , ça ne fait qu'un
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Info Client :En ouvrant ce SMS vous venez de tuer un égyptien.Renvoyez le à tous vos amis pour continuer l'opération " Planète propre " merci et vive l'Algérie
                  C'est pas drôle, c'est terrifiant. Terrifiant de voir à quel point certains peuvent tomber bas.
                  Dernière modification par Blofeld, 16 novembre 2009, 10h40.

                  Commentaire


                  • #10
                    par contre moi g recu un sms ou djezzy dis prendre en charge 10 000 algeriens pour aller au soudan

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce match devrait se passer à huit-clos!
                      Les algériens croient qu'ils soutiennent l'équipe mais ils ne font que la stresser encore plus!

                      Commentaire


                      • #12
                        Djamy

                        NOUS sommes tous d'accord pour dire
                        • La FIFA est responsable
                        • L'Égypte est responsable
                        • Les deux fédérations sont responsables
                        • La diplomatie Algérienne est INEXISTANTE
                        • Les émeutiers égyptiens sont des assassins
                        • Et autres



                        Mais de là à lancer une chasse à l'homme contre les égyptiens résidents et/ou présents en Algérie là c'est NON désolée !! Je ne cautionne pas qu'on fasse peur à un individu ou qu'on menace sa vie sur la base de son appartenance nationale !


                        Nous sommes des étrangers chez des étrangers nous savons mieux que personne ce dont la xénophobie et le racisme sont capables !


                        A la rigueur entre supporteurs qu'ils se "bouffent" (sic) même si je ne le pense pas vraiment, mais de là à toucher aux égyptiens présents sur le sol algérien Là c'est exclus ! ça ne relève plus d'une quelconque justice mais de la simple agression xénophobe ! c'est criminel !


                        ../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 16 novembre 2009, 10h57.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Info Client
                          Qui a envoyé le SMS ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je vous signale quand même que ce genre de message ne peut être relayer sans l'accord de l'opérateur ....

                            Commentaire


                            • #15
                              l

                              le probleme est bcp plus profond a mon avis ,la haine a tjrs existè entre les deux pays et le foot a fait que remettre a la page cette haine ,algeriens et egyptiens ne se sont jamais appreciès ,il ya deja eu des antecedents et les gouvernements des deux pays n'ont rien fait pour anticiper ces debordements justement ,c pas une surprise non ,pourquoi je dit que c les gouvernements car les medias obeissent a ces dictateurs ds les deux pays donc cette affaire est bcp plus complexe qu'une qu'un match de foot ou une qualif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X