Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au maroc y a t-il eu mobilisation pr suivre égypte algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au maroc y a t-il eu mobilisation pr suivre égypte algérie ?

    Bonjour , je voudrais savoir si le match a été largement suivi au maroc ou bien est ce que les marocains étaient t-ils plus préoccupés pour le match contre le cameroun

  • #2
    aviez vous eu l'habitude de vous mobiliser pour le Maroc lors de la coupe du monde 94,98 ?!? ah oui vous vous mobilisé au dessus de vos moyen en ce qui concerne le sahara marocain pour ça y'a pas de probleme

    Commentaire


    • #3
      eh toukbal c'est juste une question ne me répond pas par une question qui ne m'interresse pas

      Commentaire


      • #4
        WALIS19

        tous les acfés étaient pleins à craquer; les gens qui sont venus 1/2 heure avant le match n'ont pas trouvé de place. (je parle de ma ville Rabat).

        Commentaire


        • #5
          ok voila marock merci pour ta réponse toi au moins tu as compris ma question qui était pourtant simple et est ce que c'était la déception ou le chaos comme chez nous lors du deuxième but?

          Commentaire


          • #6
            En general, tout le monde au maroc a soutenu l'algérie.
            D'abord, parce qu'on aime bien l'équipe d'algérie (sauf qu'on joue contre vous )
            et ensuite car on aime pas trop , même pas du tout les égyptiens ...

            J'ai regardé le match on était moitié algériens moitié marocains, c'était la consternation.
            Ce match n'aurait jamais dû se jouer, je ne comprends pas !!
            l'algérie aurait dû avoir les trois points, plus sanction contre l'Égypte pour les évènements d'avant match !

            Attention au match retour, l'Égypte à l'avantage psychologique maintenant, bonne chance en tout cas !

            Commentaire


            • #7
              Ici au Maroc tout le monde soutient l'Algérie meme ma grand mere !
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                Au Café hier, j'ai cru que j'étais en Algérie ou que c'est le Maroc qui jouait contre l'Egypte. Je n'ai jamais vu les marocains soutenir une autre équipe avec tant d'engouement !
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Merci les marocains en tous cas ca fait plaisir notre rivalité n'est en rien comparable avec ce que les algériens ont subi médiatiquement et physiquement là bas jamais cela ne serait arrivé si la confrontation aurai eu lieu entre nos 2 bled

                  Commentaire


                  • #10
                    aviez vous eu l'habitude de vous mobiliser pour le Maroc lors de la coupe du monde 94,98 ?!? ah oui vous vous mobilisé au dessus de vos moyen en ce qui concerne le sahara marocain pour ça y'a pas de probleme

                    Biensure qu'on etait avec le Maroc en 94 et 98 faut arreter de confondre le politique et les relations Humaines je ne sais pas comment ça se passe labas (au Maroc et en Algerie)
                    Mais ici marocains Algerien et Tunisien ne font qu'un on se sent proche on partage la meme religion on frequente les memes mosquées on s'invite mutuellement a nos evenements heureux et quand il s'agit de foot je prefere supporter le Maroc quand elle joue contre la belgique ou l'arabie saoudite (pour en revenir a 94) et idem pour 98...
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'on le veuille ou non l'algerie,le maroc et la tunisie sont liés par le meme destin , on se chamaille de temps a autre mais devant l'adversité on devient plus unis que les doigts d'une main , souvenons nous de l'episode facheux de sfax et pourtant plus personne n'en parle mieux meme j'ai des amis tunisiens qui ont plus souffert de la defaite de l'algerie que de l'elimination de leur equipe au mondial,des tunisiens residant dans ma ville font des demarches pour aller au soudan , mon pere a failli piquer une crise en 94 lors du match entre le maroc et l'arabie seoudite ,il s'est procuré je sais pas comment un drapeau marocain et depuis ce jour là on l'a toujours à la maison.Donc taisons nos divergences pour un moment et reprenons les apres le 18

                      Commentaire


                      • #12
                        jbel toubkal 77
                        Naturellement que nous avons soutenu les marocains, et les algériens ont toujours soutenu les équipes maghrébines sauf quand elles jouaient entre elles
                        Vendredi mon fils et ses potes (marocains et tunisiens) sont tous allée voir le match dans un café plutôt qu'à la maison et ils sont rentrés désolés! Mêmes les marocains et les tunsiens étaient tristes, on aurait dit qu'ils avaient soutenus leur propre équipes (qui ont joué dans l'aprés midi d'ailleurs)
                        Alors arrêtons de se dire des méchancetés
                        Dernière modification par Laarem, 16 novembre 2009, 19h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          match algérie egypt c'etait le match pour tout les marocains je pense, meme la presse lui a donné tant d'importance. une seule devise 1 2 3 viva algérie, je me rappelle on avait cours le samedi aprem tout le monde a séché les cours non pas pour voir l'équipe marocaine mais pour suivre le grand match si attendu Algérie Égypte, des café archi complet, à 99% sous les couleurs des verts. à la fin du match un silence affreuuuuuuuuuuuuux, presque tout le monde en colere, comme si c' etait le maroc qui jouait. le soir wallah dans mon entourage on voulait voir le match de la france, mais l'envie de suivre un autre match etait quasi absente. car le moral n etait plus la, mais jusqu'a present tout le monde attend avec impatience le 18, domage si le maroc était chosi dans le tirage au sort j allais vous ganratir un terrain archi complet anti egypt.
                          pourquoi malgré le probleme politique qui existe entre les deux nations, le peuple a soutenu algérie: tout simplement c' un conflit politique entre lesdeux nations et non les deux peuples, les deux peuples leur lient un histoire tres anciennes, meme des liens sanguins, vous etes nos frere et nos voisins, alors qu'on est anti foul modams et les fils de leila 3oloui. on haies les egyptiens et leurs grandes gueules. so allez les verts on est tous avec vous et rabi yessar le 18

                          Commentaire


                          • #14
                            rajaouia

                            T etais dans l assistance?
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              bledard_for_ever que veux tu dire par assistance fréro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X