Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e

    L’opérateur mobile Djezzy, filiale de l’égyptien Orascom Telecom, continue d’être pris pour cible pour le deuxième jour consécutif. Depuis lundi matin, son agence centrale de Tizi Ouzou, située au boulevard Stiti, est assiégée par au moins 500 manifestants en colère, selon un chiffre obtenu par TSA auprès de sources policières.

    D’importantes forces de police protègent l’édifice, empêchant les manifestants de progresser, mais la situation pourrait dégénérer rapidement. Les manifestants en colère scandent des slogans hostiles aux Egyptiens, accusés d’avoir agressé les joueurs et les supporters de l’équipe nationale au Caire.

    Dimanche soir, le siège de Djezzy situé à Dar el Beidha, dans la banlieue-est d’Alger, a été saccagé par plus d’un millier de supporters en colère. Le même jour, un cadre de l’opérateur a été agressé à l’aéroport d’Alger et un groupe d’expatriés a été attaqué dans un restaurant près de l’hôtel Mercure d’Alger. La direction de Djezzy a convoqué une conférence de presse à Alger qui devrait commencer dans quelques minutes.



    TSA

  • #2
    son agence centrale de Tizi Ouzou, située au boulevard Stiti, est assiégée par au moins 500 manifestants en colère, selon un chiffre obtenu par TSA auprès de sources policières.
    Comme dirait l'autre

    " La plus haute perfection de la société se trouve dans l'union de l'ordre et de l'anarchie."
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      L’agence de Djezzy à Bouira saccagé

      Le siége de l’agence commerciale de Djezzy sise à proximité du centre universitaire et de la cour de Bouira a été pris pour cible par des manifestants.


      En effet, il était 22h10, lorsque une centaines de jeunes venus des différents quartiers de la ville ayant fait une marche en scandant des slogans en faveur de l’équipe nationale, ont pris pour cible le siège de l’agence Djezzy. À l’aide de pierres et autres projectiles, les jeunes ont réussis à s’introduire même à l’intérieur de l’édifice. Quelques minutes après, se sont les forces antiémeutes qui sont intervenus pour disperser les supporters des verts à l’aide de bombes lacrymogènes.


      el watan

      Commentaire


      • #4
        il y a pas de quoi être fier
        Dernière modification par absent, 16 novembre 2009, 13h35.

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait proDZ, il faut respecter les Hommes d'où qu'ils viennent et protéger leurs biens!
          Dernière modification par DZone, 16 novembre 2009, 13h48.

          Commentaire


          • #6

            les egyptien ont oblier notre role sur le plans arab
            et méditiranie comment une puissance économique
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Rien ne vaut le boycott , surtout le boycott économique , je suis contre les attaques des personnes installées chez nous et de leurs biens d'où qu'ils viennent !

              Commentaire


              • #8
                Non le boycott est de mise, vu l'attitude du gvt égyptien suite au caillaçage du bus de l'équipe nationale. L'acte n'a pas été condamné mais ils ont accusé les joueurs de monter ce scénario, ce qui est ridicule et insensé. Il fallait demander et exprimer des excuses envers toute la nation et son peuple. Ils ne l'ont pas fait et ils paieront les conséquences. Il faut se rappeler ce que ce même gvt avait fait envers nos frères palestiniens lors de l'attaque sur Ghaza, cette fois-ci c'était notre tour, nous qui les avons soutenu en 67 et en 73 lors des guerres contre l'ennemi sioniste. Je dirais qu'on aurait eu un meilleur acceuil à Tel Aviv, ils ne seraient pas attaqué à notre bus une fois invités chez eux. Too bad for Egypt.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  djamal 2008 , je suis pour le boycott , je suis contre qu'on s'en prenne aux personnes et à leurs biens , il faut rester dignes même dans la colère !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X