Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-t-il boycotter les danseuses du ventre égyptiennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-t-il boycotter les danseuses du ventre égyptiennes ?

    Vu l'ambiance de quasi guerre entre l'Algérie et l'Egypte, faut-t-il enfin se décider à boycotter les délicieuses danseuses du ventre égyptiennes?!

    Aussi, n'est-ce pas le moment pour l'ENTV et les radios algériennes de cesser d'acheter et de diffuser les stupides musiques, séries et films égyptiens ?!


  • #2
    Bonjour Nassim

    je pense que l'état essye d'avoir un semblalble de sagesse, en faisant ça, elle cherche a véhiculer l'idée qu'il ne faut peut être pas sombrer dans la folie d'une guerre qui finira très mal!

    Il est peut être temps de passer outre ces agissement venues d'aussi bas, et de se comporter comme nous l'avons toujours fait : Algériens Fières et Sains

    Et entre nous, nos danseuses algériennes sont bien mieux a mater

    Commentaire


    • #3
      Ben Nassim

      Commentaire


      • #4
        Faut-t-il boycotter les danseuses du ventre égyptiennes ?
        nassim petit farceur

        remarque sa fera de la place dans les cabarets pour les cocottes du pays
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ben quoi nassim tu ne savais pas qu'il y avait des chaines Egyptiennes à gogo?

          Il y a beaucoup de danseuses Egyptiennes chez nous?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bah c'est le moment!
            Le problème c'est que si on s'entiche d'un autre genre de musique notre équipe finira un jour par affronter l'équipe du pays qui le présente et ce sera, encore une fois, la guerre.
            Bon, ne jouez jamais contre l'Italie, j'aime l'opéra.

            Commentaire


            • #7
              Bon, ne jouez jamais contre l'Italie, j'aime l'opéra.


              ou contre le portugal j'aime trop le fado
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                n'est-ce pas le moment pour l'ENTV et les radios algériennes de cesser d'acheter et de diffuser les stupides musiques, séries et films égyptiens ?!
                j'entends mon frère et père parler la '' mazalkoum avec le drama des egyptiens '' atgawez, attalek et les hommes qui pleurent !! :22:''

                Commentaire


                • #9
                  pour les séries et les films je suis daccors il faut que sa s'arrête et le plus tôt sera le mieux .
                  pour les danseuse, sa demande plus de réflexion ...

                  finalement je préfère plus les danseuses brésiliennes, mais elles viennes rarement en Algérie .

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n'est pas blonde cette danseuse .... c'est pour ça faut la boycotter



                    Commentaire


                    • #11
                      on dirait un Bouja3rân qui bouge
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait un bonhomme trafiqué qui se frimousse ..les boycotter c'est pas une grosse perte

                        j'ai jamais aimé ni leurs chansons , ni leurs danses et encore moins leurs faces
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          au lieu de boycoter djezzy qui ramasse des centaines de millions de dollars en algerie sans investir un sou , on boycote des danceuses ? et ces danceuses elles se trouvent où en algerie ? si tu pense à l'entv .. il fait longtemps que les algeriens boycotent l'entv
                          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                          Commentaire


                          • #14
                            Pendant toute la journée, je n'ai pas cessé de répéter aux membres de ma famille et à mes amis qu'il faut rompre avec l'égyptien sur tous les plans. Je préfère mille fois pour ce qui est des entreprises, collaborer avec des allemands ou des italiens qu'avec des égyptiens "khchan hachia".....
                            Pour ce qui est du cinéma arabe, les syriens font mieux et nos voisins marocains s'y mettent et vont réussir......
                            Pour la chanson, nous avons des styles innombrables, on a l'embarras du choix sinon on se tourne vers l'occidentale.....
                            Il faut tout rompre puisque parler de fraternité ou d'amitié est un mensonge...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              je boycott tout , quoi que j'aime bien cheikh el-ghazali et l'qardaoui , eux ils sont exclu du boycotte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X