Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'attendez-vous des autorités algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'attendez-vous des autorités algériennes ?

    Vous voulez que le gouvernement algérien ouvre les hostilités avec l'Egypte ?
    Ne pensez-vous pas que nous avons du pain sur la planche et des miettes moisies un peu partout chez nous ?

  • #2
    Mais qu'attendez-vous des autorités algériennes ?
    Qu'elles aillent se faire voir!

    J'attend qu'ils démissionent pour leur comportement irresponsable, pour leur tentative de mettre ce match dans un cadre extra sportif, et en faire une victoire politique, pour le fait qu'ils aient caché des morts, pour le fait qu'ils laissent des Algériens crever en Egypte alors qu'on a une ambassade pouvant les protéger, pour le fait qu'ils négocient avec le pharaon moubarek bla baraka, pour le fait qu'ils minimisent une situation grave mettant en danger des Algériens etc.....Bande de lâches!

    Commentaire


    • #3
      ***
      == MODERATION==
      Soyez constructif. Evitez la provocation et le trollisme. Lisez ET respectez la charte.

      Commentaire


      • #4
        Les autorités dz ? elles ont toujours été autistes et le resteront car elles n'ont que du mépris pour leurs administrés.

        Perso j'attends surtout un geste, un mot des autorités égyptiennes; qu'elles fassent amende honorable et qu'elles reconnaissent qu'elles ont laissé faire, qu'elles ont été inefficaces ou carrémment complices, que ce n'est pas ainsi qu'on reçoit des invités, que leur population est en dessous de tout (un peu comme la nôtre), qu'elles ont fait preuve d'une mauvaise foi insupportable en essayant d'inverser les rôles ...... et même les chauffeurs de bus etc etc ......... !!

        P.S: oui je sais, je rêve les yeux ouverts !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Perso j'attends surtout un geste, un mot des autorités égyptiennes
          Les nôtres ne disent rien et tu attend que ces menteurs qu'ils se trahissent eux même? c'est pas que du rêve, c'est illogique a dadda Scootie
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Pas si illogique que ça a nanna mimi car ça contribuerait peut-être à calmer un peu les esprits pour mercredi; du moins si un souhait d'apaisement existe, d'un côté comme de l'autre
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              du moins si un souhait d'apaisement existe
              Oui, la est la question justement, et pour l'instant, eux ils font tout pour défendre les leurs malgré tout. Et les nôtres se contentent de garder le silence.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Les Autorités Algériennes ont toujours réagie d’une façon réfléchie et intelligentes à de telles situations, mais jamais dans la précipitation. Regarder la réponse des autorités Algériennes aux comportements de nos amis Marocains lors de l’imposition du visa par le Maroc aux Algériens. Fermeture des frontières, Dix ans après les Marocains demandent toujours l’ouverture des frontières sans recevoir aucune réponse des autorités Algériennes. Il y aura certainement des réactions, certainnes publiques et d’autre non.

                Commentaire


                • #9
                  Les Autorités Algériennes ont toujours réagie d’une façon réfléchie et intelligentes à de telles situations, mais jamais dans la précipitation. Regarder la réponse des autorités Algériennes aux comportements de nos amis Marocains lors de l’imposition du visa par le Maroc aux Algériens. Fermeture des frontières, Dix ans après les Marocains demandent toujours l’ouverture des frontières sans recevoir aucune réponse des autorités Algériennes. Il y aura certainement des réactions, certainnes publiques et d’autre non.
                  Quel exemple!

                  Bouteflika avait bien réagis en 1994, oui c'est ça.....:22:

                  Heureusement, à cette époque, il y avait DES RJELS!!!!!! Aujourd'hui, ils auraient probablement réouvert les frontières, mais à l'époque, ils ont bien réagis.

                  SAUF QUE, tu devrais actualiser tes infos, le gouvernement a changé, Depuis 1999, c'est un nouveau, ce n'est pas parcequ'il porte le nom "algérien" qu'il faut défendre à l'aveuglette, ce qu'ils viennent de commettre là est inadmissible!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne parle pas de Bouteflika, je parle des autorités Algériennes. C’est malheureux de le dire, mais, oui, il fallait réagir à l’imposition unilatérale du visa et a l’expulsion des Algériens par le Maroc. L’Algérie n’avait d'autre choix que de réagir, On ne fait pas n’importe quoi sans s’attendre à une réaction. Je suis sur que la prochaine fois que les autorités marocaines réfléchiront deux fois avant d’imposer le visa aux Algériens ou de fermer leurs frontières lorsqu’ elles seront ré-ouvertes de nouveau.
                    Oui, je pense que c’était une réponse appropriée de la part des autorités algériennes. Tu m’impose un visa sans me consulter et tu expulse mes ressortissants sans raison, je t’impose un visa et je fais plus, je ferme les frontières et le tout s’arrête-la, sans aucune escalation.
                    Une simple mesure disciplinaire. Que se soit les deux presses ou les deux autorités, ils se sont pratiquement arrêté la. Et malgré les petites "taquineries" de temps à autre, les deux peuples s’entendent très bien. Ce n’est pas du tout le même chose pour l’Égypte.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X