Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tristesse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ina li lahi wa ina ilyhi Ragi3oun, " nous somme a dieu, et a dieu nous y retournerons", Toutes mes condaleances Irene, du plus profond du coeur.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #17
      mes sincéres condoléances

      Commentaire


      • #18
        Sincères condoléances à toi ainsi qu’à tous tes proches.

        Nous sommes tous partants. Elle a fait son devoir. Qu’elle repose en paix. Ainsi va la vie.

        On ne peut qu’accepter les lois de la nature. Sois grande et sereine devant ce départ. Je te souhaite de rester en paix.
        Dernière modification par Adhrhar, 10 janvier 2006, 08h58.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Mes sincéres condoléances Irene ainsi qu'a ton entourage. Puisses-tu surmonter cette épreuve, que Dieu t'en donne le courage et la force.

          Amicalement,
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #20
            Mes plus sincères condoléances , à toi et à ceux que ce départ attriste!

            Commentaire


            • #21
              Salam,

              Mes plus sincères condoléances aussi...

              Tu m'as fais rappeler ma maman qui m'a quitté en 98, c'est pas que je l'ai oublié, mais simplement le rappel de la souffrance que j'ai ressentis à son départ.

              Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman !

              Sache que la résignation à Dieu nous fait rapprocher de Lui et Il nous soutien quand on pense à Lui.
              Nous devons tous mourir un jour, pense à cela constamment et méfie-toi de la déprime.
              Le fait d’être triste, c’est normal, mais essaye dans ces moments de grande tristesse d’implorer la Bénédiction d’Allah pour elle.
              Dieu est avec les vivants et les morts…
              Je te souhaite beaucoup de bien et que du courage.
              Sache que le moment viendra pour être de nouveau bien dans ta peau.

              Que Dieu te soulage le cœur !

              Inna lillahi wa inna ilayhi Rajioûn.
              Dernière modification par Abd_AsSalam, 10 janvier 2006, 09h03.

              Commentaire


              • #22
                Irène, je te présente mes sincères condoléances.
                Je suis si triste d'apprendre que ta maman que tu as vu il y a quelques jours, ait quitté ce monde au début de l'année 2006.
                Que son âme repose en paix, et qu'elle puisse veiller sur toi depuis Là Haut.

                Commentaire


                • #23
                  Toutes mes condoléances Irène, n'oublie pas que ta mère aimerait te voir toujours heureuse, c'est comme ça que tu devrais penser à elle.
                  Que son âme repose en paix.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mes sinceres condoléances Irene, a toi et a ta famille.

                    May she rest in peace

                    Hia mina el-sabikin wa nahnou mina el-lahikin
                    With love, Goodfella

                    Commentaire


                    • #25
                      toutes mes condoléances
                      j'espère que ce forum réussira à te faire oublier ta tristesse
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        sincères condoléances.

                        Qu'elle repose en paix.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Toutes mes condoléances Irène.
                          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                          Commentaire


                          • #28
                            Sincéres condoleances, Que la paix soit avec elle et ta famille.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Irène,

                              Je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille pour le décès de ta maman.
                              Je ressens ce vide, ta douleur ainsi que ton chagrin et je te souhaite de retrouver ta sérénité.
                              Rien ne comblera le vide que laisse ta maman mais elle sera toujours là près de toi et ne te quitteras jamais. Je suis de tout coeur avec toi.

                              Que son âme repose en paix.

                              Commentaire


                              • #30
                                peine

                                comme tous les forumistes:je partage ta peine.:je te souhaite plein de courage afin qu elle puisse s adoucir et que ton coeur retrouve la paix.amicalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X