Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les stars du foot et les artistes se mobilisent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les stars du foot et les artistes se mobilisent

    On vient de l'annoncer sur BeurFM Belloumi, Madjer, Takfarinas et pleins d'autres ont pris l'avion aujourd'hui pour Khartoum à fin de soutenir l'equipe nationale.

    Demain les anciens de 1982, iront parler aux joueurs pour les encourager et les booster


    Parlons de ça mieux que des incidents extra sportifs
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    tres bonne initiative...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      TANT MIEUX.

      Hier j'ai vu Kaci Said qui disait "si seulement on était là, si seulement on pouvait les prévenir, tout ça on le savait". ça m'a ému, à leur époque en 1989, ils ont vécu la même chose, sauf qu'eux, il n'y avait pas Internet pour dévoiler toutes les infos.....

      Commentaire


      • #4
        Cela fait chaud au coeur!!
        Si cela est vrai bien sur car il y a eu tellement d'intox qu'on ne sait plus que croire

        Commentaire


        • #5
          Voilà qui va les encourager.

          Commentaire


          • #6
            Normalement c vrai BeurFM sont très prudents et n'avancent pas n'importe quoi d'ailleurs Kim dit qu'il leur a parler en directe de l'aireport d'Alger et demain il organise un entretient téléphonique avec eux pendant la médina (entre 16h et 18h)
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              c'est tres bien hadi haja mliha!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                il est certain que c'est une bonne chose , ça ne peut que leur faire du bien de se sentir entouré ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  faut envoyer zidane, les stars actuelles aussi...
                  il faut pas rester concentrés sur le match, c'est lui l'essentiel, stopons la violence...

                  Commentaire


                  • #10
                    faut envoyer zidane, les stars actuelles aussi...
                    C'est l'idéal ça mais qui sait
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      ce maaaaaaaaaatch !! rabbi yestar!!! faut boycotter le fait de jouer avec l'Egypte.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et cheb khaled ?
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Demain les anciens de 1982, iront parler aux joueurs pour les encourager et les booster
                          Pourquoi uniquement ceux de 1982, pourquoi pas les anciens de l'équipe du FLN ou les autres stars de chaque génération comme Lalmas, Betrouni, Tasfaout....etc.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Et cheb khaled ?
                            moi je propose egalement qu'on envoi Tigrou, Winny et Bouriquet sans oublier les tele-tubies

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je propose egalement qu'on envoi Tigrou, Winny et Bouriquet sans oublier les tele-tubies
                              Bein t'as oublié OUI OUI et el Capten Madjed !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X