Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La composition de l'équipe d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La composition de l'équipe d'Algérie

    vous avez une idée de la composition de l'équipe pour mercredi ?

    et la tac-tic a adopter ?

    moi j'ai mon petit schéma pour moi faut jouer l'attaque a Outrance l'Algerie c'est pas l'italie on ne sait pas gérer un résultat donc ce qu'il faut c'est en planter un max voici pour ma part le plan que j'adapterai

    Chaouchi


    Bougherra Halliche (Laifaoui) Yahia


    Mansouri Yebda

    Matmour Meghni Ziani



    Djebbour Ghezzal

    65 eme je remplace Matmour par Bezzaz
    75 eme Ghezzal par Saifi (il est meilleur comme Joker)

    et dans les arrets de jeu je fait rentrer Abdoun a la place de Mansouri et je fais reculer Meghni d'un cran (il joue milieu defensif a la Lazio) ceci en cas de prolongation qu'en pensez-vous

    sinon vous avez des news sur la compo d'équipe les sites algeriens sont toujours a faire du vent sur la presse egyptienne y'a aucune analyse

    ensuite
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    j'ai ecarté Beladj volontairement il a trop cru qu'il jouait dans son quartier
    Dernière modification par Eljemati, 16 novembre 2009, 17h58.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      je crois pas que djebour sera aligné dans le match.

      saifi jouera titulaire et sera remplacé par bouaza.

      j'ai ecarté Beladj volontairement il a trop cru qu'il joue dans son quartier
      avec yebda il va pas trop s'aventurer dans la l'attaque il sera probablement dans l'equipe type.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Belhadj DOIT jouer.
        Mansouri ne doit PAS jouer, un seul recuperateur (tel que Yebda) suffirait.

        Et surtout, j'espere qu'on jouera pour marquer des buts, et pas en contre comme le font les vulgaires pays de l'est.

        Commentaire


        • #5
          Bien sur c'est le match du quitte ou double et saadane ne doit plus faire de calculs,jouer l'oofensive a outrance durant toute la partie,acculer les egyp.....dans leur perimetre,j'ai remarqué que les egypt...paniquaient des que meghni a gauche ou matmour a droite deboulaient sur leurs flancs.Je sais quel est le poste exact de yebda a porsmouth mais je suppose que c'est un milieu offensif , faut surtout pas que lui et ziani se marchent sur les pieds donc les taches doivent etre bien definies a l'avance,je suis d'accord avec vous , mansouri en recuperateur c'est largement suffisant et je mettrai d'entrée matmour , je suis sur qu'il a hate de se racheter apres sa pietre exhibition au caire , n'oublions pas que durant toute la premiere mi temps matmour a su museler l'arriere gauche adverse.
          donc CHAOUCHI,BOUGUERRA,HALLICHE,ANTER,MATMOUR,BELHAJ,M ANSOURI,
          ZIANI,MEGHNI,DJEBBOUR,GHEZZAL , malgré son manque de competition Djebbour est un baroudeur né , oui pour Saifi dans les trente dernieres minutes,il sait porter l'estocade.

          Commentaire


          • #6
            75 eme Ghezzal par Saifi (il est meilleur comme Joker)
            entierement d"accord
            ne pas remplacer matmour (ikhafou mennou
            par contre celui qui a critique belhaj je crois qu'il devrait revisionner le match!
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #7
              Pareil d'accord aussi pour remplacer ghezal par saifi en fin de match l'aligné en première mi temps pour moi serait une vrai catastrophe!!!!! ne pas faire mansouri franchement trop nul et aligné 2 attaquants vifs ce qui n'est pas trop le cas de ghezal ke je trouve trop lent

              Commentaire


              • #8
                ceux qui disent que djebbour doit pas jouer se trompe car ce joueur se prépare depuis des mois avec diférent clubs,il a fain de ballon et de compétition il a beaucoup d'nevi je sais qu'il serfa utile et vous aller voir si il joue il fera mal je dirais plutot babouche si yahia venai a ne pas jouer laifaoui ma fait trés peur quand il est rentré la derniére fois.
                sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je suis vraiment pour que djebour joue c'est un bon attaquant il est vif et n'hésite pas

                  Commentaire


                  • #10
                    ma composition:
                    chaouchi


                    bouguerra halliche yahia ( babouche)


                    yebda meghni

                    matmour ziani belhadj





                    djebbour ghazel



                    PS : manssouri manque de competition et revioen de bléssure il été carément perdu au cair.
                    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis entièrement d'accord avec cette composition excatement celle que je veux

                      Commentaire


                      • #12
                        la ça va étre solide mon frer belhadj aura plus de champs car tout le monde va se focalisé sur ziani dans l'axe et meghni aussi et matmour et belhadj pourons apporter un danger devant djebbour et ghazzel peuvent marquer à tout moment.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #13
                          halliche et yahia retabli?

                          Commentaire


                          • #14
                            halliche oui sur et certain et yahia j'ai aucune nouvelle j'ai cherché partout je n'es pas trouver de nouvelle de sa bléssure.
                            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils sont franchement supérieur sur le terrain on l'a bien vu samedi surtt en individuel on la bien vu avec meghni ils ont une meilleure maitrise du ballon la supériorité de notre équipe face à l'égypte est certaine! maintenant qui sera supérieur nivo phsychologique là est la clé du match

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X