Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal chance de notre equipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal chance de notre equipe

    Salut.

    Incroyable, je viens de découvrir que le deuxième but encaissé par notre équipe était en réalité un hors jeu !!! ... je sais que c'est trop tard et que ça ne sert à rien de revenir la dessu... mais je ne peut m'empêcher de constater que l'on na été très mal chanceux durant les derniers matchs




    Si dans l'avant dernier match, avec ses arbitres merdiques , on nous avait pas privé de deux buts on serai qualifié... si cet hors jeu avait été relevé, on n'en serai pas là ...

    En tout, cas la mal chance ne peut perdurer... je reste confiant pour le match de mercredi.

  • #2
    .....doublon
    Dernière modification par karimbarbu, 16 novembre 2009, 18h02.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      cette photo a fait la premièer page du journal sprortif "Al Hadaf" le lendemain du match
      c'est avec regret que j'ai découvert ça !!! le metteur en scène engytien n'a pas repris l'action de cet angle, en plus qu'il a zapper l'hymne national Algérien !! et couper l'image quand Antar Yahya allait à la fin de la première mi temps marqué un but (malheuresement il a raté !)

      enfin ! ça arrive qu'à nous apparemment !!

      moi aussi je suis confiant ... l'égype est loin d'être une foudre de guerre, en 90 minutes et en attaquant sans cesse il n'ont eu que 3 ou 4 occasions !!

      au Soudan, ça va être un autre scénario inchaAlah
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire

      Chargement...
      X