Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/Mauritanie : des migrants maliens bloqués à la frontière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc/Mauritanie : des migrants maliens bloqués à la frontière

    Maroc/Mauritanie : des migrants maliens bloqués à la frontière

  • #2
    Encore c'est migrant !!!!! non seulemnt ils veulent entrer au maroc par la force mais il veulent qu'on les renvoient gentiment en boing 1ere classe , je rêve !!

    On en a marre de ces migrants qui salissent l'image de notre pays , ils font l'aumone , agréssent et violent nos citoyens , nous déranger dans la rue ...


    les autorités marocaine sont trés tolérant envers eux !! c'est révoltant !!!!

    Commentaire


    • #3
      Encore c'est migrant !!!!! non seulemnt ils veulent entrer au maroc par la force mais il veulent qu'on les renvoient gentiment en boing 1ere classe , je rêve !!

      On en a marre de ces migrants qui salissent l'image de notre pays , ils font l'aumone , agréssent et violent nos citoyens , nous déranger dans la rue ...


      les autorités marocaine sont trés tolérant envers eux !! c'est révoltant !!!!
      manque plus que de les blamer pour l'insécurité , les cambriolage les viols , et de voler le travail des marocains ....

      Rjou3 Lillah A ssi Hartman devilliers.... ne verse pas dans le racisme primaire .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Bon puisque vous semblez apprécier les méthodes brutal , quant des marocains se feront choper entrain d'essayer d'entrée en Europe , c'est pas vous qui vous plaindrai quant ils les relacheront à la mer entasser dans une pirogue sans rien pour survivre .

        Commentaire


        • #5
          Rjou3 Lillah A ssi Hartman devilliers.... ne verse pas dans le racisme primaire .
          Je présume que tu vie au maroc mon chér Cell , faut lire la presse marocaine pour savoir tout , 2 violes de femmes marocaine par ces subsahariens en moin de 3 mois !!!

          manque plus que de les blamer pour l'insécurité ,
          Evidément , apparement tu les connais pas ! tu vie pas au maroc et je parie !!


          et de voler le travail des marocains ....
          Ils l'ont déja fait , et je vois pas pourquoi je devrais etre pour !


          Le maroc c'est pour les marocains , l'uma pour les maghrebins , l'afrique subsaharienne pour les subsahariens , l'europe pour les europeens , les usa pour les americains ....


          ***
          Dernière modification par hartman, 16 novembre 2009, 19h46.

          Commentaire


          • #6
            Bon puisque vous semblez apprécier les méthodes brutal , quant des marocains se feront choper entrain d'essayer d'entrée en Europe , c'est pas vous qui vous plaindrai quant ils les relacheront à la mer entasser dans une pirogue sans rien pour survivre .

            va prendre tes calmants p'tit chat echaudé ........ tu risque la douche froide .


            PS : ne me réponds surtout pas , j'ai pas envie que tu t'instruise à mon contact
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Je présume que tu vie au maroc mon chér Cell , faur lire la presse marocaine pour savoir tout , 2 violes de femmes marocaine par ces subsahariens en moin de 3 mois !!!
              non je vis en europe Hartman , et c'est ce que j'entend à propos des maghrébins ...... ca porte un nom : LA GENERALISATION .

              Evidément , apparement tu les connais pas ! tu vie pas au maroc et je parie !!
              ca glissse

              Ils l'ont déja fait , et je vois pas pourquoi je devrais etre pour !
              et pourquoi etre contre , des milliers de nos compatriotes emigrent en europe ,au canada , aux USA pour gagner leur vie , pourquoi empecheraient t on des subsaharien d'en faire autant .....

              Le maroc c'est pour les marocains , l'uma pour les maghrebins , l'afrique subsaharienne pour les subsahariens , l'europe pour les europeens , les usa pour les americains ....
              moi je suis un citoyen du monde ...... et je suis pour la liberté de circulation.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                et pourquoi etre contre , des milliers de nos compatriotes emigrent en europe ,au canada , aux USA pour gagner leur vie , pourquoi empecheraient t on des subsaharien d'en faire autant .....
                Comment ca pourquoi etre contre ?? je suis desolé mais la prioroité c'est pour le marocain

                Vraiment décu par cette indifference envers wald lblad et l'interet national , c'est bien dommage ! un manque de nationalisme grave !!

                moi je suis un citoyen du monde ...... et je suis pour la liberté de circulation.
                Oui , mais pas pour le séjour ! venir par exemple au maroc y travailler ou y faire l'aumone , agresser ...etc ) c'est inadmissible !!

                Et le pire c'est qu'ils sortent meme avec des marocaines , des mariages des fois meme !!!

                Commentaire


                • #9
                  va prendre tes calmants p'tit chat echaudé ........ tu risque la douche froide .PS : ne me réponds surtout pas , j'ai pas envie que tu t'instruise à mon contact
                  grosse celle à eviter ?...., recu 5/5 , miaou miaou .

                  adolph artman :
                  Encore c'est migrant !!!!! non seulemnt ils veulent entrer au maroc par la force mais il veulent qu'on les renvoient gentiment en boing 1ere classe , je rêve !!

                  On en a marre de ces migrants qui salissent l'image de notre pays , ils font l'aumone , agréssent et violent nos citoyens , nous déranger dans la rue ...
                  les autorités marocaine sont trés tolérant envers eux !! c'est révoltant !!!!
                  Des propos purement racistes et xénophobes qui n'ont rien à envier au pires extrémistes du nord de l'Europe ou tu dois certainement vivre . Tu dois te faire discret quant tu et la-bas, n'est-ce pas verre de terre ? .

                  Commentaire


                  • #10
                    sandaryo , sir tl3ab ! je t'ai deja dit que jamais je te répondrais , gamin !

                    Commentaire


                    • #11
                      pas la peine Sandaryo d'écrire avec une grande police pour qu'on lise ton message même si c'est pas le cas.
                      pour ces migrants, je suis totalement contre vus qu'ils nous causent que des problèmes....

                      Commentaire


                      • #12
                        Wow même le FN ne tiendrait pas des déclarations de cet ordre.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne devrait pas traité des etres humains de cette facon,ca me degoute...c'est honteux.
                          @Hartman
                          Carton rouge.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X