Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage blanc

    http://www.voxafrica.com/modx/fr/p/f...-maries-blancs

    les mariages blanc en france sont majoritaire dans la pluspart des mariages mixte, alors pour avoir une idée bien du vécus, je vous présente ce documentaire sur ce site internet, consommez le sans modération et faites le diffuser autour de vous !!!
    Dernière modification par révo, 16 novembre 2009, 22h13.
    ...blache

  • #2
    erci Révo, tu nous fait decouvrir une verité pas bonne á entendre....... Si meme mariés ils n obtiennent pas leurs papiers....

    Commentaire


    • #3
      je t'en prie hellas, je te remercie de ton passage sur mon topic, l'unique passage pour l'instant, merci encore .
      j'aurais bien aimé m'ouvrire un peu plus à toi, mais dommage tu n'as pas de message privé!!
      Dernière modification par révo, 16 novembre 2009, 22h25.
      ...blache

      Commentaire


      • #4
        .........................
        Dernière modification par rayhana, 16 novembre 2009, 22h57.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, un concubin de citoyen français ne risque rien sur le territoire français ils sont inexpulsables, par contre un conjoint de resident a une situation plus précaire
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Je ne serais pas si sûre pour le concubin de Français, puisque certains ont eu des procédure d'expulsion alors qu'ils s'apprêtaient à se marier avec leur concubin français.

            Pourquoi le conjoint de résident est-il en situation précaire ? Il devient résident lui aussi, je crois ?

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas nouveau! lorsque les mariages sont suspectés d'être arrangés, l'administration tarde à donner l'autorisation, à savoir que dans d'autres pays comme en Angleterre, ils demandent des preuves matériels du lien qui permet d'authentifier la relation, photos, courrierl,... c'est aberrant de douter ainsi des personnes étrangères. Un sans papier est en infraction certes mais il a le droit de vivre l'amour et se marier comme tout autre citoyen.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                c'est beau l'amour............
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi le conjoint de résident est-il en situation précaire ? Il devient résident lui aussi, je crois ?
                  Le conjoint de résident est dans une situation plus précaire car il peut rarement faire l'objet d'une procédure de regroupement sur place et les prefecture lui demande de retourner dans son pays d'origine pendant la procédure qui peut metre facilement plus d'un an a s'achever....

                  alors qu'ils s'apprêtaient à se marier avec leur concubin français.
                  Pardonne moi je voulais dire conjoint, un sans papier a la possibilité de se marier avec un ressortissant francais et peut prétendre par la suite a l'émission d'un certificat de séjour par la préfecture. Pour le cas du concubin, je crois que le fait d'être paxé peu valoir recour
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    Pardonne moi je voulais dire conjoint, un sans papier a la possibilité de se marier avec un ressortissant francais et peut prétendre par la suite a l'émission d'un certificat de séjour par la préfecture. Pour le cas du concubin, je crois que le fait d'être paxé peu valoir recour
                    Forgetgo, tu es vraiment sûr de toi ???
                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X