Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi pas un tirage au sort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi pas un tirage au sort ?

    la fifa decidant d'un tirage au sort departageant les deux equipes a mon sens est viable comme solution , le hasard ne peut etre accusé de partialité ,et surtt l'honneur des deux equipes sera sauf, ni vainqueur ni vaincu .. et que tt le monde aille se reposer ..

    je pense que des personalités lançant un appel dans ce sens a la fifa il y'aura peut etre une reaction .
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

  • #2
    dans ce cas là je préfère des pénaltys c mieux qu'un tirage au sort.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      a mon avis jouer le match c mieux pour que les égyptiens ne parle jamais des algériens (siadhoum) et le meilleur gagne
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        @ Jamaloup,

        Mais la FIFA a déjà violé les regles du foot vendredi soir

        Les participants à une competition ont été agressés......normalement c'est match gagné pour l'equipe attaquée

        Commentaire


        • #5
          le hasard ne peut etre accusé de partialité
          le hasard de la FIFA supporte l'egypte .
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #6
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148309

            Commentaire


            • #7
              La FIFA aurait du prendre une décision radicale, si une équipe Européenne avait connu la même mésaventure, le match n'aurait JAMAIS eu lieu, ils se sont dit ... Laissons les arabes se "bouffer".

              Commentaire


              • #8
                Tirer au sort l'équipe qualifiée, me paraît trop simpliste, et limite injuste.
                L'idée du match d'appuis sur terre neutre est idéale, encore faut-il que celle-ci soit toujours neutre vis à vis des deux pays.

                Perso, dans notre cas de figure, je ne crois pas au baratin du tirage au sort, la FIFA, a choisi pour nous ce qu'il arrangé. y à plus de doute. ses intérêt passent avant la loyauté, elle incarne la honte du foot ball.
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire

                Chargement...
                X