Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que risque t-il d’arrivé au Soudan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que risque t-il d’arrivé au Soudan ?

    J’ai oublié le football et la qualification au mondial. D’après l’atmosphère qui règne, je crains le pire pour le match du mercredi au Soudan. Nos supporters sont partis pour se venger. J’ai peur qu’il y aura des morts et beaucoup. Il faut que notre équipe gagne au moins ca va apaiser l’atmosphère.

    Dommage qu’on est arrivé à cette situation.
    Dernière modification par shadok, 17 novembre 2009, 00h17.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Les Egyptiens et la FIFA ont créés cette ambiance toxique. On est plus dans le cadre d'un match de football. C'est carrément une ambiance d'avant-guerre entre l'Algérie et l'Egypte!

    J'espère que le football sortira grand gagnant le mercredi au Soudan et que cette rencontre ne se transformera pas en bain de sang.

    Commentaire


    • #3
      Les Egyptiens et la FIFA ont créés cette ambiance toxique
      en effet, dés les premiers signes d'hostilités on aurait du intervenir et prendre des mesures, mais cette ambiance et bien nourrie de tous les cotés, et l'escalade! un autre jeux favoris a bien trouvé ses supporters

      Commentaire


      • #4
        Franchement,
        en voyant les egyptiens faire la politique : ah nous, on a rien fait.
        Notre ETAT, ah c'est pas grave juste des bléssés!

        Franchement, un bléssé c'est rien!

        Le peuple se sent trahis!

        voila le problème

        Commentaire


        • #5
          La FIFA aurait simplement dû reporter le match et le faire jouer dans un pays neutre en guise de punition contre les Egyptiens qui n'ont pas assumé leur responsabilité.

          Commentaire


          • #6
            Nos supporters sont partis pour se venger
            ça me paraît plus que clair et ça va sûrement barder !!

            Mais comme dit Nassim, ce sont eux qui ont commencé en ayant un comportement en dessous de tout et en traitant nos compatriotes d'une façon que rien ne peut justifier.

            Au point où on en est, le plus important c'est que le monde entier sache que personne ne peut maltraiter des algériens sans s'attendre au pire; car nous sommes un peuple valeureux. Le seul hic c'est qu'on n'a jamais appris à récolter les fruits de notre valeur.

            Et puis franchement, que peut-on craindre ? de ternir notre réputation ? ......... elle est tellement ternie déjà que nous n'avons pas grand chose à perdre et tout à gagner ............. surtout surtout si notre équipe se qualifie car la véritable victoire est là et rien que là !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              l'egypte en premier et la FIFA doivent assumer toute cette haine .
              une qualif des nôtres atténuerait certainement la tension

              Commentaire


              • #8
                que risque t il d'arrivé ?

                victoire de l'Algérie :

                inchalah pas de graves incidents... quelques altercation mais rien de grave : c'est l'heure de la fête ...sauf si certains égyptiens ymergouha

                victoire de l'Égypte :

                ça va pété de partout ...ca je vous l'assure ..
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  inchallah ont va gagner les egyptiens irrons deverser leur rage sur leur pouvoir c sa qu'ils craigent

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une situation de folie.

                    J'en tiens la FIFA et les autorités Egyptiennes pour responsables.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que risque t-il d’arrivé au Soudan ?
                      rien de grave inchallah.
                      les autorités algeriennes ne sont pas stupide pour envoyer 9000 kamikazs au soudan.
                      sur les 9000 supporteurs qui seront dans le stade il y aura des agents de la protection civil (70 hommes), des medecins, des militaires en civil (2000).

                      un ami qui voulait partir au soudan avec ses propres moyens sur QatarAir attend toujours la confirmation, ça m'etonnerai qu'il le laisse s'aventurer seul...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        Soit les algeriens gagnent soit ils perdent.....

                        Treve de plaisanterie dans les deux cas je crains la violence, le survoltage existant ne me dit rien qui vaille.....

                        Ni pendant ni apres le match.........c est desolant !

                        Au point où on en est, le plus important c'est que le monde entier sache que personne ne peut maltraiter des algériens sans s'attendre au pire; car nous sommes un peuple valeureux. Le seul hic c'est qu'on n'a jamais appris à récolter les fruits de notre valeur.

                        Et puis franchement, que peut-on craindre ? de ternir notre réputation ? ......... elle est tellement ternie déjà que nous n'avons pas grand chose à perdre et tout à gagner
                        Scootie my dear !

                        Reputation...laquelle si ce n est celle d un peuple comabatif devenu un peuple terroriste et terrorisé...
                        Par contre il y a beaucoup d ores et dejá de perdu....alors le mieux serait de gagner, de feter cela dans la joie et la paix .
                        Surout ne pas reiterer ce qu'il s est passé en Egypte , bannir le mot vengeance....etre intelligent et faire play et rentrer chez soi bien tranquillement

                        Commentaire


                        • #13
                          etre intelligent et faire play et rentrer chez soi bien tranquillement
                          Etre fair-play, c'est reconnaître la victoire de l'adversaire et fêter la victoire du Football (voir le match France-Eire...).
                          Se faire taper dessus; présumer que des supporters sont morts sans réagir, ce n'est pas faire preuve de fair-play mais de passivité. Si les autorités Algériennes avaient renvoyé l'ambassadeur d'Egypte, les gens ne se seraient pas senti "abandonnés" et n'aurait pas décidé de se faire vengeance par la plus mauvaise façon qu'il soit.....
                          Dernière modification par Dandy, 17 novembre 2009, 13h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            toute cette escalade de haine est à mettre sur le compte de la FIFA qui pour respecter un calendrier à maintenu ce match ... et en plus fermer les yeux sur le traitement qu'on subit les joueurs et les supporteurs la bas avant et après le match ... en ayant pris aucune mesures.
                            alors au soudan advienne que pourra je ne suis pas raisonnable et je ne souhaite pas l'être frappez fort ... je me sens blessé de ce qu'on subi les nôtres la bas de la part des msarwa que je n'affectionnais déjà pas eux et leur oumma, a juste titre d'ailleurs, alors j'entends bien que ceux qui se sont déplacer au soudan leur fasse payé cher à ces larves ... jamais ce qualificatif ne siedra aussi bien à un peuple que celui ci.

                            Commentaire


                            • #15
                              une qualif des nôtres atténuerait certainement la tension
                              ca m'étonnerais bien !
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X