Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fumeur rebelle arrêté dans un restaurant espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fumeur rebelle arrêté dans un restaurant espagnol

    240 euros d'amende vont peut être le faire réfléchir. A ce tarif ça fait cher le paquet de clopes. Sans compte qu'être pris en cas de récidive, l'amende doit être gratignée.

    **************

    La police a arrêté un fumeur récalcitrant dans un restaurant du nord de l'Espagne, une semaine après l'entrée en vigueur d'une loi interdisant l'usage du tabac dans les lieux publics, annoncent les autorités régionales.

    Selon un communiqué du gouvernement régional de Navarre, le contrevenant, âgé de 39 ans, a été arrêté et s'est vu infliger une amende de 240 euros.

    L'Espagne, deuxième pays d'Europe pour la consommation de tabac par habitant, livre une bataille incertaine pour faire appliquer la nouvelle mesure dans les lieux publics. Depuis son entrée en vigueur le 1er janvier, la loi se heurte à une vaste indifférence dans les bars enfumés de Madrid - qui peuvent choisir l'interdiction ou l'autorisation totale.

    Aux termes de la loi, les bars et restaurants d'une superficie supérieure à 100m2 doivent disposer de zones non-fumeurs.

    source : MADRID (Reuters)

  • #2
    franchement

    il ne sait pas lire ou quoi !
    je suis désolé mais je respectais les gens qui ne fumaient pas quand je fumais!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire

    Chargement...
    X