Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 'supporter' Algérien n'est pas mort.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 'supporter' Algérien n'est pas mort.

    Je crois qu'il ne faut plus parler de morts au Caire.



  • #2
    Quelle est la source?
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      C'est écrit dans l'article !

      El-Heddaf

      Commentaire


      • #4
        Je ne lis pas l'arabe.Je ne connais pas ce journal, mais j'espère que c'est vrai.
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          Au fait on a même pas besoin de cette vérification des journalistes du Buteur.

          Revoyez le témoignage de City16 à Al-Chourouk :

          Au bout des premières photos en voit ce type assis sur un fauteuil à plusieurs reprises. Un mort ne peut pas tenir assis sans s'écrouler. On s'est fait rouler.

          Commentaire


          • #6
            Ah ok.
            Moi aussi je suis soulagé.

            Pour résumer, ils disent que le type est un dénommé Djamal Madjour. Il est rentré chez lui puis il a quitté sa famille pour aller au Soudan avant que son image ne fait le tour du monde. Sa famille a été très en colère d'après le journaliste qui a fait le déplacement pour s'enquérrir des faits.

            On vient d’apprendre de manière officielle qu’aucun mort n’est à déplorer parmi les supporters Algériens qui ont été tabassés au Caire samedi juste après le match. L’information propagée ce matin parlant d’un décès qui aurait été inhumé à Draria, s’est avérée non fondée. Nos correspondants qui se sont rendus en vitesse à la dite commune n’ont rien constaté. Il faut donc faire très attention à ce genre de rumeurs qui augmentent la tension. Selon de sources sures, il y aurait au moins 32 blessés dont vingt Algériens et 12 Egyptiens dans ces incidents qui ont émaillé la rencontre Egypte -Algérie du samedi passé.

            Le Buteur


            Commentaire


            • #7
              Dis moi, ce journal viens d'où? Algérie, Maroc, égypte?
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                http://www.youtube.com/watch?v=FZwTUUTZ4Vg

                Commentaire


                • #9
                  Je suis désolé, mais cette viséo ne prouve rien du tout. A quel moment a t elle été filmé? Quoi le t-shirt? Y avait que ca des tshirt de l'Algérie.
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est censé prouver quoi au juste ?


                    On voit rien dans cette vidéo...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tant mieux pour lui s'il n'est pas mort, donc je suppose qu'El Haddaf a publié des photos du jeune homme Vivant après le match ?




                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        le problem c que des egyptien vont mourir a khartoum voila le problem et laa la fifa va réagir contre nous

                        Commentaire


                        • #13
                          On espère qu'il n'y ai pas mort d'homme. Mais dans ce cas, pourquoi El Haddaf n'a pas publié de photos du Jeune Homme vivant après le match ? Pourquoi il n'y pas d'interview de la famille ?

                          Commentaire


                          • #14
                            le problem c que des egyptien vont mourir a khartoum voila le problem et laa la fifa va réagir contre nous
                            Les algériens ne seront pas plus violents que les egyptiens donc si aucun algérien n'est mort je ne vois pas pourquoi de egyptiens mourraient!

                            Commentaire


                            • #15
                              le problem c que des egyptien vont mourir a khartoum voila le problem et laa la fifa va réagir contre nous…
                              il ne faut pas croire aussi que les egyptiens vont rester les bras croisés, ils sont plus nombreux là-bas, je parle de la forte communauté egyptienne installée depuis longtemps au soudan .

                              Si l’Egypte perd ce match, je parie que les avions d’Air Algérie ramèneront quelques cercueils dans leurs soutes à bagages.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X