Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez-vous fait avec votre puce Djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'avez-vous fait avec votre puce Djezzy

    salut,

    Je voudrais connaitre combien d'entre vous ont déjà boycotté Djezzy...
    15
    J'ai déjà jeté ma puce Djezzy
    20,00%
    3
    Je compte m'en débarasser dans les prochains jours
    26,67%
    4
    Je la garderai
    53,33%
    8
    Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

  • #2
    Je n'en ai jamais eu.

    Commentaire


    • #3
      pas facile de changer de numéro du jour au lendemain

      je l'ai tjr, mais je ne sais pas ce que je vais faire avec!

      Commentaire


      • #4
        Quand on a un numéro djezzy, et que tout le monde nous appelle dessus, on ne peut pas le changer du jour au lendemain!!!
        et donc je compte garder ma puce!!

        P.S.: j'ai reçu un sms venant de djezzy qui encourage l'équipe nationale algérienne....disant inchaAllah eldjazair tebe7 miss'r!!

        Commentaire


        • #5
          les salaud ils ont refusé d'implémenter la portabilité des numéros , ils ont su grécer la patte de l'autorité de régulation.
          Dernière modification par absent, 17 novembre 2009, 09h06.

          Commentaire


          • #6
            Y a combien d'Algériens qui bosse chez Djezzy?
            Si vous boycottez Djezzy, qui va en pâtir en premier? Les algériens qui y bossent!
            Gardez ça en tête avant de "boycotter", vous risquez de mettre en péril le gagne pain d'un père de famille!

            Commentaire


            • #7
              Y a combien d'Algériens qui bosse chez Djezzy?
              Si vous boycottez Djezzy, qui va en pâtir en premier? Les algériens qui y bossent!
              Gardez ça en tête avant de "boycotter", vous risquez de mettre en péril le gagne pain d'un père de famille!
              Djezzy, c'est plus de 14 millions d'abonnés c'est pas le boycotte de quelque millier qui va remettre en cause toute l'entreprise , en plus ils sont assez intelligent pour pas commettre l'erreur de licencier.


              et pi en cas d'abondant de Djezzy il aura bien un repreneur : FT,Qtel, SPT..etc se bouscule pour avoir une part du capitale de AT, alors pour avoir Djezzy


              la passivité des pouvoir public est pour quelque chose aussi, on (des écho de presse ) dit qu'ils veulent leur faire payer le coup de l'affaire Lafarge.

              Commentaire


              • #8
                qu'avez-vous fait avec votre puce Djezzy
                je n'en ai jamais eu , je n'ai jamais aimé leur cafouillage et malversations..............................
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  manifestement vous tenez tous à vos puces
                  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    manifestement vous tenez tous à vos puces
                    bah oui en klk sorte

                    Djezzy n'est pas le meilleur opérateur sur le marché (si on parle de ce qu'il offre à ses abonnés) j'en suis consciente, si je devais changer d'opérateur, je l'aurais fait pour cette raison, mais changer un numéro qu'on posséde depuis des années n'est pas facile

                    et pi, en voyant ce qu'on a fait avec le siège de Djezzy (qui est le gain de pain de pas mal de gens, dont des amis à moi) j eme dis kh'sara 3lihoum, fallait pas tomber dans le piège.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas de puce Djezzy.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a combien d'Algériens qui bosse chez Djezzy?
                        Si vous boycottez Djezzy, qui va en pâtir en premier? Les algériens qui y bossent!
                        Faut compter aussi ceux qui bossent indirectement chez Djezzy. Et si on applique le fameux principe de préférence nationale (chauvinisme économique), il n'y aura plus de compétition.
                        Alors chacun est libre d'exercer son pouvoir royal de client, et n'essayez pas d'influencer les gens ou de criminaliser leurs choix.
                        Dernière modification par Blofeld, 17 novembre 2009, 11h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je compte là garder du moins pour le moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            le boycotte est une action bête et inutile je ne vois pas pourquoi certains pensent que leurs geste veut dire quelque chose alors qu'ils touche en premier des Algériens qui y travail chez Djezzy , des Algériens qui ont louer leurs locaux a Djezzy, des bâtiment construit par des Algeriens etc etc

                            j'ai deux puce Djezzy et Nedjma et je ne changerais aucune
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Moi cela fait très longtemps que je l'ai jetée, car je m'étais rendue compte que c'étaient des voleurs et des arnaqueurs.
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X