Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous qu'on Assiste a la fin de Djezzy en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez vous qu'on Assiste a la fin de Djezzy en Algérie

    Pensez vous qu'on Assiste a la fin de Djezzy en Algérie
    29
    Oui
    48,28%
    14
    Non
    51,72%
    15
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    la reponse sera plus evidente pour bc de monde seulement demain.
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

    Commentaire


    • #3
      En effet, mais en attendant les premiers résultats laissent entrevoir un bel avenir à Djezzy en Algérie, sauf évenement exceptionnel à khartoum ce mercredi
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        Non ils vont récupérrer. Ils vont perdre des clients c'est sur mais ça va s'améliorer pour eux si l'Algérie est qualifiée.

        Commentaire


        • #5
          si l'Algérie sera qualifiée tout sera oublié dans quelque temps,sinon.......
          Allahou ya3lam

          Commentaire


          • #6
            comme si les français avaient arrêter de manger des pizza apres la demie finale contre l'italie

            pfffff n'importe quoi
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              comme si les français avaient arrêter de manger des pizza apres la demie finale contre l'italie
              c'est pas la même chose lilha.

              Commentaire


              • #8
                Ils étaient déjà dans le collimateurs des pouvoirs publics par rapport aux exfiltrations des bénéfices (une affaire de 260 millions de dollars, si mes souvenirs sont bons).

                Commentaire


                • #9
                  pfffff n'importe quoi
                  Oui lilha du grand n'importe quoi, on ne te demande pas si les Algérien vont arrété d'utiliser leur Mobile , mais si ils vont préférer se diriger vers un autre opérateur
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas la même chose lilha.
                    ben c'est bien dommage que se ne soit pas la même chose , les gens sont survoltés , le coeur l'emporte sur la raison mais dans quelques semaine quand le soufflé sera retombé, les hommes d'affaires des deux pays continuront de faire des affaires ensembles, les feuilletons egyptiens feront toujours pleurés dans les chaumiéres et les chanteurs gominés auront les groupies algériennes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne crois pas, tous ça va passer et être oublié une fois le bon sens reviens, surtout si la journée de demain passe salamet.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        S'ils veulent bien nous laisser gagner le match...alors ils peuvent rester.....sinon affeg° a Djezzy !

                        Commentaire


                        • #13
                          c juste une crise passagère. je pense pas que djezzy va fermer la boutique comme ça du jour au lendemain sans faillite majeur ou que ce soit....ils sont bien implantés dans le marché...
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Pensez vous qu'on Assiste a la fin de Djezzy en Algérie
                            J'espère !

                            En tout cas, les abonnés de djezzy qui ont changé ou voulant changer d'opérateur se comptent par dizaines de milliers sur tout le territoire
                            nedjma et mobilis ne s'attendaient pas à une telle baraka !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'espère aussi sinon c'est qu'on a pas de nif !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X