Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fête de l'Aid et le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fête de l'Aid et le travail

    Un hommage a tous ceux qui travaillent aujourdhui alors qu'ils auraient mieux aimer faire la fete comme tout le monde !!!

    Ca se passe comment votre fete/travail ?

  • #2
    Bonjour Tizinissa,
    Et merci pour ta pensée. Je suis au travail et comme dab, je suis sur FA pour passer ma journée avec des gens sympas.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Kitty,

      si ca peut t'alleger: t'es pas la seule moi aussi je suis au boulot !!
      j'ai fais un cours passage a la mosquée ce matin et c'etait deja tout !!

      Mais bon ca n' empechera pas nos pensées d'etre avec les notres !!

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est sûr, moi toute ma famille est réunie chez mon cousin pour l'Aid. Et moi je suis seule au bureau et je vais même déjeuner seule aujourd'hui. Triste Aid pour moi.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          comment je le passe

          Je travaille
          et je pense à vous

          Commentaire


          • #6
            Aid Mabrouk á vous tous. Je vous souahite de passer de joyeuses fêtes dans l'amour et le partage.

            Tzinissa,

            Eh oui moi aussi je travaille.
            Ce matin j'ai déjeuner en famille, nous avons gouter les biscuits préparés á l'occasion de l'Aid.

            Sinon ma journée est comme d'habitude.

            Commentaire


            • #7
              Merci Mancelle pour tes pensées,

              Oui Hellas, comme tu dis, malheuresement, on sombre dans la normalite de ce jour !!

              Comme le debut de chauqe année c'etait imposible d'avoir un jour de libre ou un congé !!

              Mais c'est pas la premiere fois ! alors ..

              Commentaire


              • #8
                Moi je pense a vous tres fort c'est vrai que c'est pas facile,moi g réussi a voler quelques instants pour vous souhaiter 3id mabrouk,l'ambiance ici a oran est tres bonne tout le monde est content surtout les enfants

                Commentaire


                • #9
                  merci double Kanon,

                  regales toi a alors, et bonne fete

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'idée Tizinissa. J'ai un TP cette après-midi mais je pense fort à ces fêtes qui me manquent depuis trois ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizinissa

                      Merci et bonne fete a toi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        injoignable

                        AZUL
                        Bonjour à toutes et à tous.
                        Azul fellawen,affud iggerzen,assegwas ammegaz.
                        saha aidkoum.
                        (Depuis 7 h du matin,mon patron n'arrete pas de m'appeler et de me laisser des messages me disant de venir traviller.avec toujours la même histoire,"beaucoup de boulot et d'imprevu,une commande de derniere minute (comme par hazard), une livraison urgente...tous les pleurs habituels.
                        J'ai juré de ne pas lui repondre.et ca sonne encore.
                        Bref,je suis de repos et je passe ma journée avec les miens et avec un immense plaisir.
                        Bonne fete de l'AID à tous les musulmans.
                        AR TUFAT
                        Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Tizi pour cet hommage, ça va droit au coeur.
                          Pour ma part je viens de rentrer du boulot, j'ai appelé mes parents en Algérie pour leur souhaiter Aïd Mabrouk et me renseigner sur la qualité du mouton et surtout du melfouf.
                          Je mange ce qu'il y a et je repars après au boulot
                          Voilà une bonne journée d'Aïd :22:
                          Bonne fête à toutes et à tous, membres du forum et régalez-vous.
                          Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

                          Commentaire


                          • #14
                            En ce qui me concerne, mon responsable m'a gentiment fait comprendre qu'il était mal venu que je prenne ma journée compte-tenu de la charge de travail que j'ai en ce moment....à sa décharge, j'en ai fait la demande un peu tard....
                            Résultat: j'ai passé une grande partie de la journée au téléphone à souhaiter une bonne fête de l'aïd à tout le monde
                            Je pense que la prochaine il y réfléchira à 2 fois avant de refuser...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X