Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration concernant le match Egypte - Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclaration concernant le match Egypte - Algérie

    (FIFA) Mardi 17 novembre 2009


    A l'heure actuelle, la FIFA étudie les différents rapports et documents relatifs aux incidents qui ont entouré le match Egypte - Algérie. En attendant que la procédure arrive à son terme, la FIFA ne fera aucun commentaire et ne livrera aucune information sur le sujet. Dans un premier temps, la FIFA doit établir les faits.

    La FIFA demande à l'ensemble de la famille du football et aux fans du monde entier, en particulier ceux concernés par ce match, de respecter l'esprit du fair-play et de faire preuve de la plus grande retenue afin que chaque rencontre se déroule dans les meilleures conditions.

    Par FIFA

    peut etre y'aura une suite parceque la ils se sont ridiculiser la FIFA et les Egyptiens

  • #2
    S'il y aura d'autres incidents après le match, La FIFA qualifiera la 3 ème équipe du groupe à mon avis.

    Mais comme dirait l'autre, notre coupe du monde à nous c'est de battre l'égypte demain!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      je trouve cela aberrant de la part de la Fifa ....

      ils se réveillent 4 jours après les faits c'est incroyable ...
      c'est du "foutage de gueule" au lieux de calmer les choses dés le départ pour ne pas avoirs a faire a tout ces faits et aux débordements .... au lieux de reporter le match dans un lieux neutre et de rappeler à l'ordre les égyptiens ....

      non ils laisse faire et une fois que la situation c'est bien envenimé
      ces "gens" ce réveillent enfin
      c'est scandaleux et inacceptable de leurs part ....

      mais bon :22:.... mieux vaut tard que jamais .....

      Commentaire


      • #4
        S'il y aura d'autres incidents après le match, La FIFA qualifiera la 3 ème équipe du groupe à mon avis.

        Non c'est n'importe quoi mais ca serait surtt injuste pour l'algérie

        Commentaire


        • #5
          la FIFA étudie les différents rapports et documents relatifs aux incidents
          il manquent de personnel peut etre ??
          je pense plutot qu'ils attendent la faute coté algerien
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            demain il y aura surement des surprises

            Commentaire


            • #7
              je pense plutot qu'ils attendent la faute coté algerien
              en laissant le match se dérouler samedi la faute à déjà été mise sur le dos des Algériens ... car ils en connaissait les conséquences ...
              c'est net et précis ...


              demain il y aura surement des surprises
              il faut un appel au calme ... c'est très dure après ce qui c'est passé ...
              mais il faut absolument un appel calme ...

              Commentaire


              • #8
                Est ce que ce n'est pas une (petite) consession suite à l'avalanche des mails reçu de partout dans le monde? Beaucoup d'algériens habitants dans diférents pays ont envoyé des mails de contestation et de déception face à l'inertie de la FIFA.

                Commentaire


                • #9
                  Je vous l'ai dit, la FIFA ne réagira qu'une fois le match passé et les supporters Algériens revenus en Algérie!

                  Qui sait? peut être que dans le cas où l'Egypte passe mercredi, la FIFA la disqualifiera (même si ça m'étonnerait)!! Mais nous devons gagner mercredi, pour lui mettre encore plus de pression, en lui retirant la sanction "disqualification", elle devra donner des amendes, et faire autre chose d'exemplaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    LA FIFA me déçoit énormément...

                    J'espère qu'au moins, elle nous donnera des explications sur sa non décision.

                    On découvrira alors le pot aux roses.

                    Commentaire


                    • #11
                      C Est Sur Que Si L Algerie Gagne Sa Qualification,la Grande Perdante Serait La Fifa!l Algerie Pourrait Faire Ce Qu Elle Voudra Avec Ses Suporters,elle Ne Serait Plus Credible Si Par Malheur Elle Voudrait Sanctionner L Algerie,je Vous Le Dis Que On Est A L Abrit Pour Un Bon Bout De Temps!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les services de renseignement Egyptiens preparent un plan dangereux. Cette information citee de la part de ANOUAR MALIK, le grand écrivain Algérien. Il a des connaissance tres proches de la source.Le plan: tuer des supporteurs Egyptien au Soudan,par leurs services , ils vont les filmer bien sur, en se déguisant ...en supporteurs Algériens....ils vont nous endosser cette macbre.dans les deux cas : qualification ou élimination ...ils vont nous humilier et par conséquent nous éliminer.
                        Dernière modification par djet 7, 17 novembre 2009, 15h29.
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          sans plan macabre les algerien vont s'en prendre aux egyptiens et vis vers sa c inevitable

                          Commentaire


                          • #14
                            dje7,

                            Si c'est vrai l'information que tu rapportes, c'est vraiment dangereux!

                            Mais qu'est ce qu'ils nous veulent ces masri?

                            Tout ça, peut être parce que on les a empêché de de se qualifier en coupe du monde 2002 en les tenant en échec chez nous, chose qui a permis au Sénégal de se qualifier!!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant on risque les opérations ''false flag'' (opérations sous fausses bannières), autour d'un match possiblement sans lendemain.
                              C'est clair, la FIFA est coupable par son inaction au moment opportun.
                              Comme dit l'adage : Il n'est pas interdit de voler, il est interdit de se faire attraper.
                              Nous avons là une autre organisation internationale pourrie tenue par des ''puppets''...

                              Il y a eu pourrissement depuis le moment ou il y a eu caillassage des joueurs pourtant protégés sévèrement par les lois en vigueur. Il fallait s'attendre à tout de la part de ceux qui ont fermé toute forme d'aide humanitaire aux Palestiniens de Gaza.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X