Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le foot : une religion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le foot : une religion?

    Eclairez moi les garcons !il y a deux hommes en vous...........un a peu pres normal et un joueur de foot ?

    C'est quoi ce truc qui vous pousse a ne penser qu'a ca?

    c'est de l'hysterie quand on vous regarde devant la télé ou dans un stade!
    ok!!!!!!meme sur FA..............

    Les filles ?vous faites quoi pendant les matchs de foot?
    on fait avec..........

  • #2
    C'est quoi ce truc qui vous pousse a ne penser qu'a ca?

    Le même esprit qui vous possède devant un magasin de fringues

    Commentaire


    • #3
      Momo n'en rajoute pas et pis d'abord j'ai cru que tu supporte l'algérie, ou est ton drapeau et ton chapeau vert et rouge??
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Le même esprit qui vous possède devant un magasin de fringues
        ha ben oui ben non! pas pareil!

        Momo n'en rajoute pas et pis d'abord j'ai cru que tu supporte l'algérie, ou est ton drapeau et ton chapeau vert et rouge??
        c'tait juste histoire de causer un peu........... c me fout le bourdon tous ces topics sur le foot!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          oups je viens tt juste de voir le drapeau disouli , il te manque un chapeau tiens pour toi [IMG]http://www.zoom-************/images/0a8-supporters-algeriens-football.jpg[/IMG]
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Johanne :

            Dés le moment ou une goutte de sang algérien s'est deversée au Caire, Ce match est devenu une histoire d'honneur avant tout....Point!


            Nous somme venus en paix, mais eux voulaient la guerre, il L'on ! mtn il faudra qu'ils assument!

            Commentaire


            • #7
              c'tait juste histoire de causer un peu........... c me fout le bourdon tous ces topics sur le foot!
              Oui t'as raison mais lah ghaleb obligiii même ceux qui sont pas trop foot sont dedans cette fois ci
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                tu fais quoi mimi quand y'a un match et que tous ces mrs sont en train de baver devant la télé? tu cries avec eux?

                Dés le moment ou une goutte de sang algérien s'est deversée au Caire, Ce match est devenu une histoire d'honneur avant tout....Point!
                en dehors du Caire!meme en temps "normal"?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Les filles ?vous faites quoi pendant les matchs de foot?
                  je crie plus fort que mr
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    je crie plus fort que mr
                    i believe i can fly................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      tu fais quoi mimi quand y'a un match et que tous ces mrs sont en train de baver devant la télé? tu cries avec eux?
                      Pour les match passés, non pas forcement je regarde normal en espérant que notre équipe gagne et des fois je regarde même pas... .. mais cette fois c'est moi qui n'arrête pas de bourrer le crâne à tout le monde à la maison .. des fois on me demande mais d'ou tu tiens toutes ces infos toi ?? va savoir !
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pourquois vous me coller cette foutue chanson
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          des fois on me demande mais d'ou tu tiens toutes ces infos toi ?? va savoir !
                          c'est pire que la grippe!

                          mais pourquois vous me coller cette foutue chanson
                          ben oui zeuil.......pourquoi?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
                            - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
                            - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
                            - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
                            - Noooon ! Je veux gaouaoui pour rattraper le bébé.
                            - Mais on ne peut pas...
                            - Si, je veux gaouaoui.
                            Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, gaouaoui est là.
                            - Madame, je suis là.
                            - Vous êtes gaouaoui ?
                            - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
                            - Ok !
                            Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Non pas à ce point là.......

                              C'est pas le foot, c'est l'équipe nationale!
                              Et le foot étant le sport le plus populaire, c'est celui qui attire l'attention de tout le monde, on parle peu de l'équipe de Basket d'Algérie parceque les gens s'en foutent du Basket en général.

                              ps: Pourquoi Bruxelles? Moi je pense que Gaouaoui l'aurait relaché....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X