Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde !

    Après Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp et Matt Damon, pour n’en citer que quelques un, ce n’est pas vraiment une surprise de découvrir qui le magazine "People" a élu en tant qu’homme le plus sexy du monde cette année !Robert Pattinson, qui déclenche d’incroyables crises d’hystérie à chacun de ses passages, fera bientôt la couverture du célèbre magazine, détrônant ainsi Hugh Jackman.Rappelons que R-Patz est la star de la saga "Twilight" dont le deuxième opus, "New Moon", sort demain sur grand écran !Pensez-vous que Robert Pattinson mérite ce titre ?

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je prefere brad pitt
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      sur quels critéres ils se sont basés.
      il y a plus sexy que lui.
      je préfére georges
      http://img682.imageshack.us/img682/8...5af235113d.jpg

      Commentaire


      • #4
        c est qui ???

        Commentaire


        • #5
          C'est l'ado vampire de la trilogie dont j'ai complètement oublié le nom (je viens de faire la recherche).
          Attendez c'est du pure délire, ils ont quel âge dans ce journal ? ce Pattison n'arrive pas à la cheville de Daniel Craig : meilleur James Bond de tous les temps, et vous savez que James Bond est l'homme "que tout homme aimerait être et que toute femme aimerait être avec".

          Commentaire


          • #6
            Il est vraiment bof ce mec...je ne lui trouve rien de beau ni de sexy!!!
            Chui une fille donc pas jalouse..

            Commentaire


            • #7
              C'est l'ado vampire de la trilogie dont j'ai complètement oublié le nom (je viens de faire la recherche).
              Attendez c'est du pure délire, ils ont quel âge dans ce journal ? ce Pattison n'arrive pas à la cheville de Daniel Craig : meilleur James Bond de tous les temps, et vous savez que James Bond est l'homme "que tout homme aimerait être et que toute femme aimerait être avec".
              blo ne mélange pas les genre voyons

              rob il est a croquer)
              daniel lui est a tomber
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                meilleur James Bond de tous les temps, et vous savez que James Bond est l'homme "que tout homme aimerait être et que toute femme aimerait être avec".
                Euh..., vous pensez pas que tout homme qui se respecte ne pense pas comme vous , des réferences sérieuse existe comme , Rocco Siffredi , Livingston Steele ou d'autre moulure de ce genre . Je suis sur que les femmes préfererait s'imaginées avec des mecs comme ça pour s'éclater .

                Commentaire


                • #9
                  Bah il ne casse pas des briques ce type !!!

                  Je Oki doc pour Craig meme si je le trouve un peu blafard á mon gout !!

                  Commentaire


                  • #10
                    c est qui ???
                    Apparemment Lilha a fait chou blanc, y a qu'elle qui le trouve appattisson
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah le jeu de mots foireux!

                      Commentaire


                      • #12
                        voilà le Gladiateur :Zianus le bogossus

                        Pfffffffffffffff je préfère de loin celui là :

                        Dernière modification par absente, 17 novembre 2009, 20h03.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hellas
                          c est qui ???
                          C'est le "George Clooney" des adolescentes!

                          Comme en témoignent les photos ci-dessous, Robert Pattinson qui doit sa célébrité à la saga "Twilight", ne peut plus se déplacer sans gardes du corps, sinon les filles le prendront en otage!







                          Commentaire


                          • #14
                            il ressemle a elvis des annes 50
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire


                            • #15
                              il ressemle a elvis des annes 50
                              Elvis s'est drogué à la fin de sa vie, lui c encore tôt , mais c vraie qu'il a quelque chose de lui , c peut être pour ça, mais franchement je le trouve bien moins beau
                              et en plus, il a pas son déhanché

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X