Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters algeriens à khartoum[Photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supporters algeriens à khartoum[Photos]

    Ambiance bon enfant...où sont passés les Egyptiens?
























  • #2
    Ca fait plaisir enfin de voir des foules paisibles.
    Je leur souhaite une belle fiesta et la victoire, bien sûr...

    Commentaire


    • #3
      1 2 3 viva l'Algerie......................
      on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

      Commentaire


      • #4
        J'espère que ça restera comme ça demain aussi ..
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          j'écoute BeurFM et les témoignages des supporters se trouvant au Soudan font vraiment plaisir, ils parlent tous de la bonne ambiance qui y régne et surtout de la bonne prise en charge.

          Il y a aussi Mr Kouissi (ancien de l'EN), Takfarinas et leur envoyé spécial

          One, Two, Three viva l'Algérie
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Sur les Forums soudanais on peut lire que les soudanais sont presque tous avec l’Algerie…

            Egyptiens st soudanais ne s’aiment pas à cause d’un grave différend frontalier entre les deux pays dans la zone de Halaib.
            Aussi l’Equipe d’EL Marikh ES Soudani a été caillassée à plusieurs reprises lors de ses déplacements au Caire, chez Zamalek et Al Ahly..

            Commentaire


            • #7
              Les clubs tunisiens ont á chaque fois subi les mêmes réactions barbares ( pardon pharaoniques !) lors de leurs déplacements en egypte !

              Commentaire


              • #8
                Les clubs tunisiens ont á chaque fois subi les mêmes réactions barbares ( pardon pharaoniques !) lors de leurs déplacements en egypte !
                Aussi l’Equipe d’EL Marikh ES Soudani a été caillassée à plusieurs reprises lors de ses déplacements au Caire, chez Zamalek et Al Ahly..
                Est-ce qu'il y a eu des sanctions prises contre l'Egypte ?

                Commentaire


                • #9
                  Le gouvernement soudanais a mobilisé 15 000 policiers pour le match!

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement ca fait plaisir... Allez les verts !!!
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'il y a eu des sanctions prises contre l'Egypte ?
                      الفراعنة ont les bras longs, le siège de CAF est chez eux au Caire, ils se comportent comme ils veulent en Afrique.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est à chialer de joie
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          et ke la fête commence

                          Commentaire


                          • #14
                            Vidéo des supporteurs Algérien au Khartoume....(La chanson est soudanaise).

                            http://www.youtube.com/watch?v=2JhRMNMHeN4

                            Commentaire


                            • #15
                              Le gouvernement soudanais a mobilisé 15 000 policiers pour le match!

                              Et 15000 supporters algériens supplémentaires :oD
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X