Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex-ministre israélienne des AE Tzipi Livni au Maroc en fin de semaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tiens nos "frères" de l'Est (ce qui nous font la guerre).

    Ne comprennent pas pourquoi on acceuille des juifs ! Qu'est ce que voulez qu'on fasse manifesté ahahahah lol

    Manifestons alors ainsi les décideurs nous écouterons surment (et ne me sortez pas que nos décideur n'écoute pas quand meme le droit à manifester vous l'avez aps)

    ou devrions nous leur interdir le territoire ? dans se cas là il y aurait bien des algériens et des pseudo saraoui à qui ont devrait interdir le territoire aussi !

    perso c'est le genre de visite que je ne cautionne pas mais bon que voulez vous faire ? vous voulez qu'on leur fasse la guerre ?? avec "nos frères" des pays arabe ? les memes qui nous font la guerre et qui s'entretue pour un match de foot

    Une chose est sur avant de critiqué ceux qui prennent ce genre de décision triste regarder un petit peu dans quel Etat nous nous sommes mis.
    Dernière modification par Le prolétaire, 19 novembre 2009, 11h33.

    Commentaire


    • #47
      Ne comprennent pas pourquoi on acceuille des juifs !

      tu es complètement a l'ouest,il s'agit d'une sioniste et pas juive

      Commentaire


      • #48
        Pour un marocain.

        un représentant Aussi sioniste soit il est moins nocif qu'un représentant algérien:22:

        C'est la strict vérité d'ailleurs les faits sont là pour en témoigné

        Commentaire


        • #49
          Pour un marocain.

          dit plutôt, pour moi

          Commentaire


          • #50
            Qu'est ce qu'un sioniste a fait au maroc ? qu'est qu'il a fait au marocain ???

            Si tu répond à ma question sans allé chercher des explications sur la lune, tu comprendras que j'ai raison...

            Apres tu poses la meme question avec "qu'est ce que le gouvernement algérien à fait au marocain" là tu voi ca devient déjà différent.

            C'est de la realpolitique...

            Je suis de tout coeur avec les palestiniens, les manifestations marocaines ont été quasi les plus importante du monde arabe mais nous ne sommes pas en état d'aider les autres...

            Nous cherchons nous meme des gens pour nous aider concernant l'affaire du sahara...

            désolé mais mon pays est en conflit

            Commentaire


            • #51
              Qu'est ce qu'un sioniste a fait au maroc ? qu'est qu'il a fait au marocain ???
              boucoup de mal ,le sionisme a divise le maroc en deux et il s'est allier avec les deux coté ;toute en prometton une solution accepté par les deux partie (grossomodo statu quo )sans ke je te parle d'autre pays pa loin car ta question c t sur le maroc ,



              Apres tu poses la meme question avec "qu'est ce que le gouvernement algérien à fait au marocain" là tu voi ca devient déjà différent.

              beaucoup de mal aussi .mais ca na rien avoir, avec l'algerie c une question de temps et les diregent von cédé par accépté k il ya pa solution miracle a ce coflie ke par le dialogue

              Je suis de tout coeur avec les palestiniens, les manifestations marocaines ont été quasi les plus importante du monde arabe mais nous ne sommes pas en état d'aider les autres...

              si on peut. avec un bycote d'israel .tu sais ke israel ki une grande puissance militaire et économique est pret a tout juste pour avoir un bureau de représentation(exemple avec la Mauritanie ) d'un un pays arabe parce que la non reconnaissance des pays arabe la asphyxier .

              Commentaire


              • #52
                comment le sionisme à diviser la maroc en deux ???

                Celui qui essaye de diviser le maroc c'est boutef et ces acoolites

                Commentaire


                • #53
                  Il faut vraiment prendre vos lecteurs pour des imbéciles pour faire croire que la visite d'une personnalité politique israélienne n'est rien de moins que l'expression d'une tolérance multi-séculaire vis-à-vis de la communauté juive. Soyons sérieux, on parle entre adultes.

                  Recevoir une personnalité politique d'un pays qu'on ne reconnaît pas est une aberration d'un point de vue diplomatique et politique: ni plus n'est moins et qu'elle soit juive ou shintoïste ne change rien au problème.
                  Envoyé par Prolétaire

                  Pour un marocain.

                  un représentant Aussi sioniste soit il est moins nocif qu'un représentant algérien:22:

                  C'est la strict vérité d'ailleurs les faits sont là pour en témoigné
                  C'est choquant mais ça a le mérite d'être clair. Tu préfères qu'il y ai une ambassade Israélienne à Rabat qu'une Ambassade Algérienne.
                  Ceci étant dit, je ne crois pas que "Les marocains", dont tu prétends restituer la position, soient de ton avis....
                  Dernière modification par Dandy, 19 novembre 2009, 13h21.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est d'une logique implacable Dandy, il y a surement d'autres logiques qui nous échappent et qui se cachent derrière.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est d'une logique implacable Dandy, il y a surement d'autres logiques qui nous échappent et qui se cachent derrière.
                      Il ne faut pas interpréter mon propos comme s'inscrivant dans la longue et stérile confrontation Marocains / Algériens sur F.A. Mais personnellement, je n'aurais pas compris que l'on fasse cela en Algérie à moins que cela ne s'inscrive dans un plan de normalisation imminent.

                      Ps: J'ai cru comprendre que tu étais Marocain, aussi j'aimerai avoir ton avis sur le dernier post de Prolétaire lorsqu'il affirme que pour un Marocain, la visite d'une personnalité Israélienne (et donc un rapport avec Israël) est moins nocif que la visite d'une personnalité Algérienne ? Est-ce la réalité ?

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est choquant mais ça a le mérite d'être clair. Tu préfères qu'il y ai une ambassade Israélienne à Rabat qu'une Ambassade Algérienne.
                        Ceci étant dit, je ne crois pas que "Les marocains", dont tu prétends restituer la position, soient de ton avis....
                        C'est ton avis !

                        Moi je dis qu'un des deux ne dois être tolérer !

                        Tu termines souvent les point de vue des autres par les tiens ?

                        Commentaire


                        • #57
                          comment le sionisme à diviser la maroc en deux ???

                          c une question philosophique qui mérite beaucoup de réflexion
                          moi je la pose sans interrogation
                          comment le sionisme à diviser la maroc en deux
                          c toute une histoire ki commence par l'indépendance des province du sud (sahara)et ki na pa de fin mais elle contiens déjà des milliers des pages de l'ONU tantôt pour l'intégrité tantôt pour l'indépendance........

                          Commentaire


                          • #58
                            Nourraja comment veux tu que je prennent ton point de vue au sérieux sans aucun argument concret ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu termines souvent les point de vue des autres par les tiens ?
                              C'est le principe du forum, réagir et discuter les idées des uns et des autres...A plus forte raison lorsque l'avis de l'autre prétend représenter une frange importante de personnes (ex. dans ton cas "les marocains").

                              Commentaire


                              • #60


                                c ton problème si tu comprent pa keskis passe au coulisse des nations uni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X