Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur

    .............................
    Dernière modification par Absente, 30 mai 2007, 09h59.

  • #2
    accepté

    Mais bien sur que j accepte Maysarah , j aurais pu ecrire cette prose, il y a quelque temps !!! j en ai fais des poèmes ourquoi pas toi ? cela soulage d écrire sa douleur! est ce que cela a été ton cas? quand l on souffre c est une chose! mais là de lire la tienne ,je suis toute émue...

    Commentaire


    • #3
      jai mis une icone sans faire exprès ,alors que je ne sais pas les mettre, excuses moi!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour maysarah
        Ce n'est pas un poeme juste mon ressentis aujourdhui
        merci de l'accepter ici.
        Oui bien sur qu’on accepte ce que tu exprimes. C’est une douleur et puisque tu nous la proposes on ne peut aller contre. L’exprimer peut être un soulagement.

        Alors on ne veut pas déranger puisque tel est ton désir.

        Si on peut faire quelque chose, n’hésite pas à nous le demander.



        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Maysarah

          J’ai lu ta prose « Douleur », c’est touchant.

          Commentaire


          • #6
            Elisa ; Merci a toi, j'ai pour habitude d'écrire et c 'est un bon éxutoire pour moi ! Par contre je ne suis pas forte du tout en poème, j'écrit comme je pense sans réfléchir et sans jamais me relire ( oui oui je sais je suis bourée de fautes...)

            Adhrarh ; tout simplement merci

            Mancelle : j'ai répondu a ton mp!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maysarah
              Je dois vivre ce deuil comme tous les gens de ce monde le font sans pourtant avoir peur d’être une autre après
              C'est cela le paradoxe, tu resteras la même en étant différente. Mais pour cela il faut laisser au temps le temps de reprendre la place, il faut laisser aux vents tes larmes qui s'acharnent à se poser sur toi. Il faut laisser la douleur s'exprimer et même si parfois elle te mutile, elle ne s'acharne pas négativement, elle est là , c'est comme ça.

              Toutes mes pensées pour toi et ta douleur et n'aie pas peur de la ressentir, de l'exprimer même avec des pétales de fautes d'orthographes, ton coeur parle, c'est cela le plus important. Ta douleur était là, merci de nous l'avoir offerte.

              Commentaire


              • #8
                poésie

                Maysarah, ce n est peut etre pas de la poésie avec ses nombres de pieds, ses rimes , ses strophes etc ...mais c est de la poésie quand meme : celle de ton coeur! et tu as une facilité pour exprimer tes sentiments peu commune ,c est aussi une marque de confiance à notre égard que j apprécie .j espère qu en cette soirée,tu retrouveras un peu de serenité.amicalement!( les fautes d orthographes n ont aucune importance surtout que sur un clavier ,on saute des fois des lettres)

                Commentaire


                • #9
                  Je rejoins l'opinion d'elisa....c'est vraiment très émouvant.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Morjane : Merci a toi pour tes mots, je sais que tu as raison ! J'aime beaucoup : les pétales de fautes d'orthographe" des bien jolies mots pour parle d'un bon défaut!

                    Elisa : Je me sens beaucoup plus séreine ce soir, les fêtes parfois réveillent en nous certaines absences! merci .

                    Sydney ; Et bien et bien ce soir je ne fait que des remerciements , pour m'avoir lu pour avoir été touchée. C'est peu et pour moi c'est beaucoup comme si quelque part le fait d'avoir été lu allégeais un peu ma peine

                    Commentaire


                    • #11
                      comme si quelque part le fait d'avoir été lu allégeais un peu ma peine
                      C'est là l'essentiel...j'espère que tu surmonteras cette épreuve aussi vite que possible Inch'Allah....

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Aleykoum

                        que Dieu l'ait dans ça misérciorde et lui pardone

                        pris le pour lui........

                        Commentaire


                        • #13
                          les tourments de la vie, du coeur, de l'âme : telle est l'épreuve à passer pour nous ici bas...par mon passage ici, une petite pensée de ma part pour toi pour apaiser un tant soit peu de ta douleur mon amie
                          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                          Commentaire


                          • #14
                            OMEN et PASSANGER : Merci pour ses mots!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X