Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont nos chances pour la victoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont nos chances pour la victoire ?

    Etant profane en foot,
    Quelles sont nos chances pour gagner ce match ?
    J'aimerais bien avoir l'avis de quelques connaisseurs et pas seulement les appréciations euphoriques.
    Le climats, le terrain, nos joueurs, l'arbitre tout tout.
    Mais une chose est certaine qu'il gagnent ou qu'il perdent il auront droit à toute mon estime ces gosses.
    Ainsi va le monde

  • #2
    moi je prend le 50/50
    si sa marche pas j'appellerai un ami

    c'est mon dernier mot jean pierre











    ok je sors
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      pour ma part, je suis très pessimiste:22: après le round au caire. le collectif égyptien est impressionnant !
      les chances sont minces.....on compte sur le 12e homme qui est le magnifique public algérien .....
      j'espère la victoire bien évidement.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        les chances sont minces.....on compte sur le 12e homme qui est le magnifique public algérien .....
        ça compte énormément
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          Faut que nos joueurs se disent que se n'est pas pour rien qu'ils jouent ce match....après tout, ils auraient pu être éliminé en Egypte ! ....alors qu'ils donnent qu'ils s'arrachent durant l match !

          C'est une chance énorme...et nous avons toutes nos chances !

          Commentaire


          • #6
            Quelles sont nos chances pour gagner ce match ?
            75% pour gagner ce match...

            Le climats,
            c'est le moment ideal 18h30 environ 20h30 à soudan..

            le terrain,nos joueurs, l'arbitre tout tout.
            nos joueurs sont prets moralement et physiquement en plus ils ont plus de supporteurs que en egypte... c'est un atout pour nous..
            + la vengeance de caire..

            ganger c'est le seul cadeau qui'ils puissent nous offrir..meme s'ils ont beaucoup donné jusqu'a maintenant..
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire

            Chargement...
            X