Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a fait le vaccin H1N1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a fait le vaccin H1N1

    et avez vous eu des effets secondaires ?

    au fait.. bonjour

  • #2
    Comme toi, j'attends voir ce que ça fait chez les autres avant de passer à la vaccination .
    Il parait que les parents des enfants à bas âges sont vivement invités à se vacciner.
    En ce moment en France, le flux est de 20personnes vaccinées par centre et par jour. En une semaine 20.000personnes vaccinées au total sur toute la France. (source les infos de France2 à l'instant même).
    Au fait bonsoir Yazou ....
    Dernière modification par sefaxe, 17 novembre 2009, 20h45.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      lol Sefaxe, bah moi je l'ai fait hier soir, je l'ai fait pour ma fille..

      mais, j'ai trop mal au bras depuis hier, de l'épaule jusqu'au doigts, ils sont engourdis :22:, impossible de bien dormir car au même coté que je me mets au lit
      on dirait que j'ai un bus sur le bras
      par contre, la petite, elle a absolument rien, tant mieux , j'avais au fait peur de la réaction qu'elle aurait pu avoir (probabilité de 1 sur un million qui me faisait peur ), c'est pour cela que j'ai attendu tout ce temps.. mais la j'étais prête, y omt fait une petite formation au centre


      allez, vas le faire, peureux va
      Dernière modification par absente, 17 novembre 2009, 20h34.

      Commentaire


      • #4
        20 personnes par jour et par centre c'est tout ??

        ici c'est vraiment en masse, et encore y a qlq jours l'attente etait de quelques heures ..

        Commentaire


        • #5
          ici ça n'a pas l'air d'attirer les foules en masse. Les médias parlent moins en moins de la grippe...peut etre que c ça qui a fait que les gens sont retissant à la vaccination.
          alors toi tu l'as fait ? La courageuse Yazou.
          les effets que tu ressens sont tout à fait normal en tout cas suite à une vaccination.
          On s'inquiètera si tu restes un jour sans te connecter sur FA
          Dernière modification par sefaxe, 17 novembre 2009, 20h59.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            On s'inquiètera si tu restes un jour sans te connecter sur FA
            heureusement qu'elle m'a piqué dans le bras gauche, je suis droitière., ça va je peux taper sur le clavier

            alors toi tu l'as fait ? La courageuse Yazou.
            haha, je l'ai fait la première, pour ma fille je devais faire une autre ligne, donc l'infirmiere pendant qu'elle préparait la seringue ( pour de vrai ça me stresse tellement que je préfère ne pas regarder l'aiguille:22 , elle regarde selma puis me dit '' j'espère qu'elle ne va pas pleurer .. ''

            je lui réponds avec un air sérieux '' c'est moi qui va pleureur ''
            ( elle m'a cru ) '' ah bon ?


            les effets que tu ressens sont tout à fait normal en tout cas suite à une vaccination.
            meme a 24 heure apres ?

            pour les infos, ici a chaque fois que quelqu'un meurt, ils le disent..

            Commentaire


            • #7
              allez, vas le faire, peureux va
              haha, pas tout de suite. Je déteste aller chez le médecin encore plus les piqures !!!!....rien que voir une infirmière avec un masque et une piqure dans la main.....aieeeeeeeeeeeeeeeeee....

              heureusement qu'elle m'a piqué dans le bras gauche, je suis droitière., ça va je peux taper sur le clavier
              ça va alors, le club des momettes et leurs bébés a encore de beaux jours devant lui ....d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour pour espionner

              meme a 24 heure apres ?
              au moins 3jours selon les individus. tu peux avoir même de la fièvre pendant un jour ou deux.
              dis : c gratuit chez vous ? l'accueil est pas mal ? On vous informe de tout des risques...etc ?
              Dernière modification par sefaxe, 17 novembre 2009, 21h01.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #8
                haha, pas tout de suite. Je déteste aller chez le médecin encore plus les piqures !!!!....rien que voir une infirmière avec un masque et une piqure dans la main.....aieeeeeeeeeeeeeeeeee....
                ba9 ba9 ba9i9 ( poule mouillée )

                a va alors, le club des momettes et leurs bébés a encore de beaux jours devant lui ....d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tour pour espionner
                elles sont toutes entrain de supporter les verts ( selma danse et applaudis quand les chansons de l'équipe passent

                dis : c gratuit chez vous ? l'accueil est pas mal ? On vous informe de tout des risques...etc ?
                dans mon quartier ça se fait dans le sous sol du stade olympique de montreal, ça va avec l'age, comme mtn c'est les enfant de 6 mois a 5 ans et leur parents.
                premier point :vérification si tu es dans la catégorie acceptée.
                tu passe au second point : carte médicale ou preuve de résidence ( c'est gratuit oui, pour les non résidents je n'ai aucune idée ) et on te délivre les feuilles de vaccins ainsi que des feuilles de formations.
                3 eme point: petite séance d'information, par groupe, 2 infirmiers répondent aux questions et signes nos papiers pour les doses de vaccins.
                4 point, vaccins pour les parents, puis une autre section pour les enfants,

                tu attends 15 min dans une autre section pour être certain qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves , sont tous souriants

                le tout, a pris 1 heure environ

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  ici ça n'a pas l'air d'attirer les foules en masse.
                  Ici non plus il n'y a pas d'engouement pour un vaccin dont beaucoup, y compris votre serviteur, se méfient tellement il nous a été présenté un peu trop rapidement.

                  Alors quand, en plus, on nous dit qu'il y en a avec ou sans adjuvant, on a encore moins envie de goûter à cette cuisine.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Scootie.
                    Ici non plus il n'y a pas d'engouement pour un vaccin dont beaucoup, y compris votre serviteur, se méfient tellement il nous a été présenté un peu trop rapidement.
                    T'es d'où ? Pas d'Espagne car il y a engouement impressionnant pour les vaccins la bas.
                    on nous a fait une présentation rapide du vaccin. Les médecins ne sont pas affirmatifs sur la nécessité du vaccin. Et pis, y en a qui parle du complot avec des laboratoires pour des fins financiers.
                    dans mon quartier ça se fait dans le sous sol du stade olympique de montreal, ça va avec l'age, comme mtn c'est les enfant de 6 mois a 5 ans et leur parents.
                    premier point :vérification si tu es dans la catégorie acceptée.
                    tu passe au second point : carte médicale ou preuve de résidence ( c'est gratuit oui, pour les non résidents je n'ai aucune idée ) et on te délivre les feuilles de vaccins ainsi que des feuilles de formations.
                    3 eme point: petite séance d'information, par groupe, 2 infirmiers répondent aux questions et signes nos papiers pour les doses de vaccins.
                    4 point, vaccins pour les parents, puis une autre section pour les enfants,

                    tu attends 15 min dans une autre section pour être certain qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves , sont tous souriants

                    le tout, a pris 1 heure environ
                    Merci pour le détail. si tu nous avais prévenu avant, on t'aurait fait un listing de questions FA à leur poser ....
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou yazou

                      becheffa alikoum , wa b'ssahatkoum le vaccin H1N1

                      les seuls effets secondaires qu'ont eu mes collégues , c'est la sensibilité au niveau du bras , de la fiévre ....

                      prends des tylénols , bois beaucoup d'eau , manges un bon berkoukes

                      et s'il te plait , yerham waldik ne regarde pas le match demain



                      Ici non plus il n'y a pas d'engouement pour un vaccin dont beaucoup, y compris votre serviteur, se méfient tellement il nous a été présenté un peu trop rapidement.

                      Alors quand, en plus, on nous dit qu'il y en a avec ou sans adjuvant, on a encore moins envie de goûter à cette cuisine.revenant au vaccin
                      les québecois ont tendance a amplifier tout et exagérer , c'est pour ca que ca crée toute cette panique .

                      tous les décés qui ont eu au Québec , avaient déja des maladies chroniques , l'ado de 14 ans , a eu la méningite

                      l'infirmiere de 42 ans avait l'ashme

                      la personne agée de 102 ans , fallait bien qu'elle décede , hé....102 ans allah ibarek !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        deja je deteste les vaccin je ne jamais faire celle ci
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sefaxe, tu as Nedjma, elle sait tout

                          scooti
                          Ici
                          oui ça ?

                          et s'il te plait , yerham waldik ne regarde pas le match demain
                          Nejdma, j'ai pleins de Rdv demain je suis entrain de calculer pour essayer de diminuer le temps de ratage du match


                          manges un bon berkoukes
                          lioum bouyoune ( velouté ) et Pizza

                          Commentaire


                          • #14
                            pour sefaxe

                            http://www.youtube.com/watch?v=ylePgghX4aw

                            Commentaire


                            • #15
                              yerham waldik
                              Jai cru lire Walidk
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X