Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP transporte des supporters algériens au Soudan - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP transporte des supporters algériens au Soudan - vidéo




    Dernière modification par forgetgo, 18 novembre 2009, 08h49. Motif: VIDEO Ajoutée
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Aïe! s'il sont toujours tels que je les ai connu, ça sera pas une promenade de santé!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      ils sont un peu plus vieux seulement !!LOL
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #4
        J'ai enregistre la vidéo de canal algerie sur ma freebox, je la met en ligne des mon arrive au bureau ce matin, les supporter brandissent leur passeport et on fait le voyage gratis....
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire


        • #5
          La Video Promise





          Les renforts Arrivent
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Video Exclusive Transport de suporter par l' ANP



            Les renforts Arrivent
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              Certains ont l'air crevés, les pauvres!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Ils ont du passer la nuit a l'aéroport, le voyage ne sera pas de tout repos sur ce type d'appareil....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  ce match va laisser de grande séquelles , moins graves en cas de victoire , mais certains vont y laisser leur chemises
                  Dernière modification par lilha, 18 novembre 2009, 10h26.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou

                    C'est clair, j'ai reconnu des gens d'Azazga sur la video, esperons qu'ils serons pris en charge a l'arrivée, car ils sont partis sans un sous...
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      À mon avis, tous ces supporters auxquels on octroie billets gites et couverts sont les victimes innocentes et inconscientes de nos gouvernants qui les jettent dans la fosse aux lions. Il était plus juste et plus honorable pour nos autorités de réagir immédiatement suite aux agressions infâmes dont ont été victimes nos joueurs, d’autant plus que les égyptiens s’en étaient pris aux emblèmes d’une nation souveraine. L’état algérien aurait dû réagir promptement, protéger supporters et joueurs algériens en quittant l’Egypte

                      Or que fait le gouvernement algérien? Il attise le feu et facilite le déplacement des supporters vers Khartoum avec une générosité étrange et peu commune. Il se sert des jeunes et les envoie vers un massacre certain. C’est sa façon à lui de les protéger. Que cache cette attitude intrigante? Est-ce que les jeunes algériens vont faire les frais d’une rivalité sourde et sournoise savamment orchestrée par la cupidité de nos gouvernements pour leurs seuls intérêts? Pourquoi le gouvernement algérien a fait le mort pendant les événements en Égypte? Pourquoi déploie-t-il tant d’énergie pour le départ des supporters algériens au Soudan? Je suis très sceptique quant à sa bonne foi.

                      Vous pensez que l’EN jouit d’une forme merveilleuse et d’un moral excellent avec tout ce qu’elle a subi a subi? En tout temps pendant le match les supporters des 2 protagonistes peuvent se déchainer et envahir le terrain!Certains attendent trop d’eux!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ton raisonement est cohérent brume, mais sans cette aide le nombre de supporter aurai été limité à 90000 dinard le billet, il se serait trouvé noyé dans une masse d' Egyptien qui on fais le traget en bus (proximité oblige) et aurai été doublement en danger, sans compter que nos supporters pourrons par leur présence remonter le morale de l' EN
                        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                        Commentaire


                        • #13
                          forgetgo, ce n'est pas le désir fébrile des supporters algériens de se rendre au Soudan que je remets en question. C'est le côté indigne et manipulateur du gouvernement qui me hérisse.....

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le côté indigne et manipulateur du gouvernement qui me hérisse.....
                            C'est clair que c'est leur manière d'acheter la paix sociale...

                            Pour un temps........
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi déploie-t-il tant d’énergie pour le départ des supporters algériens au Soudan?
                              Nos autorités sont chapeautées par des renards à qui personne ne peut donner de leçons en matière de manips en tous genres.

                              Brume a donc tout à fait raison de soulever ces questions car tout qui sait un peu lire entre les lignes comprend facilement que le foot dans dans cette affaire n'est que la partie visible d'un iceberg dont l'essentiel est ailleurs.

                              P.S: j'ai une question pourquoi tlm continue à scander "wan too trait, viva l'algirée" ...... c'est quoi ce truc gaa mkerfez ??
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X