Annonce

Réduire
Aucune annonce.

état d'esprit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • état d'esprit

    voili voila , ile ne reste plus que 6h avant le coup d'envoi
    alors dans quel état d'esprit êtes vous ??
    avez vous des fréres, cousins, des amis qui ont le déplacement au soudan ??
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    J'ai deux neveux qui sont partis au Soudan. Je m'inquiète pour eux bien que j'aie eu de leurs nouvelles (ils sont bien arrivés). Je m'en fais plus pour après le match.

    Commentaire


    • #3
      J'ai deux neveux qui sont partis au Soudan. Je m'inquiète pour eux bien que j'aie eu de leurs nouvelles (ils sont bien arrivés). Je m'en fais plus pour après le match.
      inchallah tout se passera bien
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Incha Allah ! Que tous les supporters reviennent sains et saufs au bercail.

        Commentaire


        • #5
          fébrile, mais plein d'espoir, En esperant que nos suporters reviennent au pays sains et saufs
          Dernière modification par forgetgo, 18 novembre 2009, 12h38.
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #6
            Vivement que ça finisse.
            Le pays entier est littéralement paralysé.
            Je crains pour les femmes qui accoucheront à l'heure du match...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Stressée comme si j allais passer un examen :s
              Inquiète pour après le match !

              Commentaire


              • #8
                Stressée! ..si je continue a toucher mes cheveux jusqu'à l'heure du match je vais devenir chauve :22:
                Inquiète !..Si la qadara Allah on va pas gagner !ce qu'il va se passer !rabi yaster !:22:
                Nerveuse !je souhaite fermer mes yeux et les ouvrir et hope le match est terminer et la victoire est pour nous ..
                Inchallah on va gagné !!!!!!!!!!

                Dernière modification par algerienne16, 18 novembre 2009, 12h44.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  journée bien remplie pour aujourd'hui donc ma tete ne pense pas qu'au foot, ça aide

                  Commentaire


                  • #10
                    je souhaite fermer mes yeux et les ouvrir et hope le match est terminer...
                    tu nous feras plutot des ''m'hadjeb'' à ce moment là !
                    et la victoire est pour nous ..
                    et c'est moi qui te l'annoncera une fois les ''m'hadjeb'' dégustés.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      au fait, mamdeyani elle est ou, disparue depuis le 14, partie a khartoum ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop stréssée..j'ai mal au ventre tellement j'ai peur...:22:
                        j'espère que tout se déroulera dans de bonnes conditions...

                        Commentaire


                        • #13
                          inchallah ya rebbi inchallah ya rebbi l'Algérie qualifiéeeeee
                          inchallah ya rebbi inchallah ya rebbi l'Algérie qualifiéeeeeeinchallah ya rebbi inchallah ya rebbi l'Algérie qualifiéeeeee
                          inchallah ya rebbi inchallah ya rebbi l'Algérie qualifiéeeeee
                          ont y crois aller c'est le moment d'encourager

                          Commentaire


                          • #14
                            Purée, c'est devenu presque vital de gagner ce match
                            je veux maintenant qu'ils gagnent pour éviter les effets de déceptions, de tout ces gens, moi ma déception, mauvaise humeurs pendent 48h, et déçu de la déception de l'Algérie qui m'inquiète:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Zac
                              tu nous feras plutot des ''m'hadjeb'' à ce moment là !
                              ya khahhh! avec grande joie bouhh !yarabhou berkk!!!!!! tellement harine tabki avant la victoire


                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X