Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir (ou jamais !) : Frédéric Taddeï et ses invités s'intéresseront ce soir à la q

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir (ou jamais !) : Frédéric Taddeï et ses invités s'intéresseront ce soir à la q

    Mercredi 18 novembre dès 23h, Frédéric Taddeï proposera un nouveau débat dans son émission Ce soir (ou jamais !) autour de la question : Le foot est-il le dernier bastion de l'identité nationale ?

    L'émission culturelle de Frédéric Taddeï , Ce soir (ou jamais !) , se penchera sur 2 thémes d'actualité : le football et l'identité nationale.

    Ce soir (ou jamais !) sera au coeur d'actualités récentes puisque le magazine prendra l'antenne à 23h sur France 3, soit quelques minutes après le match retour France-Irlande et la rencontre d'appui à risque entre l'Algérie et l'Egypte ( lire la news ).

    Corréler à la question de l'identité nationale, mise sur la table par le ministre Eric Besson, Frédéric Taddeï et ses invités en plateau se demanderont si sur le football ne serait pas l'ultime bastion de l'identité nationale.

    Pour apporter des éléments de réponse, l'émission Ce soir (ou jamais !) recevra ce soir Bernard Laporte , l'ancien secrétaire d'Etat chargé des Sports, l'écrivain Joy Sorman , le philosophe Vincent Cespedes , le psychanalyste Zimra, le célèbre historien du patriotisme, Pierre Birenbaum.

    Le rendez-vous culturel de France 3 se ponctuera par un live exceptionnel de la chanteuse Diam's qui s'entretiendra avec Frédéric Taddeï et reviendra notamment sur sa disparition médiatique et sur la sortie de son nouvel album confession, S.O.S

    yahoo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est l'une des rares émissions intéressantes du PAF. Taddéi fait très bien son boulot.

    Merci pour l'info !

    Commentaire


    • #3
      ..........................
      Dernière modification par Krimo65, 18 novembre 2009, 12h21.

      Commentaire


      • #4
        .............................

        Commentaire


        • #5
          oui et ..............
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            La vidéo ne marche pas Krimo.

            Commentaire


            • #7
              désolé, je me suis trompé de topic

              Commentaire


              • #8
                c'est bien l'impression que j'ai eu
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  j'ai posté le débat d'hier, désolé.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas grave
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X