Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Twilight - Je Fais de Toi Mon Essentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twilight - Je Fais de Toi Mon Essentiel

    une belle zik.....j'aime bien


  • #2
    c'est pour ados mais j'ai adoré ce film .

    Commentaire


    • #3
      A la première écoute j'aime bien la chanson mais sans plus ! Sinon le film est moyen (tfaçon je dis tout le temps ça quand j'ai lu et adoré le livre dont le film
      est à l'origine...)

      Commentaire


      • #4
        hello,

        je vous le dit franchement j'ai été punie aujourd'hui! j'ai chaperonné un groupe d'adolescentes au cinéma pour voir ce fameux vampire!!Croyez moi je suis tombée dans le fan cub de Twilignt elles étaient des dizaines et des dizaines, dès qu'il ya vait un pseudo baiser elles hurlaient toutes en choeur wahhhahahahahahahah et dès que "jacob" (futur tombeur) se mettait torse nu j'avais droit à un waahahahahahahaha, malheureusement il était tout le temps torse nu:22: (il y avait quelques garçons mais ils ne disent rien les apuivres les filles étaient en force)

        ça craint les dos.....


        Nedjma,

        c'est le roméo de ses dames, tout ce dont reve une adolescente mais c'est vrai qu'à cet age là c'est sincère, pour toute la vie, et plein d'émotions car ils ne font aucun calcul... rien ne compte...

        Dans le 2, elle découvrent les mots qui les font uniques et elles en sont amoureuse pas de lui mais de ce qu'il peut représenter. (krithoum tout au long du film )
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          inata

          je les comprends

          Commentaire


          • #6
            Inata tu m'a fait rire avec ton analyse wellah tu ma plié de rire

            Commentaire


            • #7
              Nedjma,

              tu les comprends?? toi aussi t amoureuse de jacob le mec au torse nu..

              Grl,
              Tu as raté mon ami, tu aurais vu le cinéma !!!! ça ressemblait à un collège!! elles se prenaient même en photo
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Tu as raté mon ami, tu aurais vu le cinéma !!!! ça ressemblait à un collège!! elles se prenaient même en photo

                ça ta pas rappelé la bonne vielle époque?

                Commentaire


                • #9
                  ça ta pas rappelé la bonne vielle époque?
                  Etant collégienne je ne me suis jamais prise en photo au cinéma
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant collégienne je ne me suis jamais prise en photo au cinéma

                    Ouehh, ya que l'endroit qui change, l'habitude reste la même

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X