PDA

Voir la version complète : Lévitation


absent
10/01/2006, 19h48
regardez ça waaao :

lévitation (http://www.koreus.com/media/criss-angel-levitation.html)

:eek: :eek: :mrgreen:

comment il fait, ya un truc c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SydneyBristow
10/01/2006, 20h01
:eek: impressionnant.....un peu trop peut-être.... :confused:

omen
11/01/2006, 10h35
même si je connais déjà ce phénomène et ke g longuement lu sur çà , de le voir c....époustoufflant!

je préfère me dir kil ya un truc surtout avec la tête kil a ce type son vol rapelle plus celui du diable ke d'un ange!:confused:

Al-Fares
11/01/2006, 10h43
ce site en parle un peu.
http://www.outre-vie.com/inities,visionnaires,mystiques/insolite/levitation.htm

Sanfoor
13/01/2006, 08h36
@ Al-Fares

Des la premiere ligne de la page web de ton lien, il ya un passage qui me laisse...perplexe "Il y a des cas prouvés par de nombreux témoins..."

Tu sais surement qu'il existe un labo (rattache a la fac de Nice si mes souvenirs sont bons) qui invite toute personne qui pretend jouir de pouvoirs paranormaux (quoi de plus paranormal que de defier les lois de la gravitation universelle) a se soumettre a des tests en condition de labo....si la demonstration est concluante, le labo offre une tres forte recompense (1 million de francs a l'epoque ou j'ai pris connaissance de cette info).

Inutile de dire que pour le moment, tous les candidats (telekynesie, telepathie et j'en passe et des meilleures) ont echoue....la recompense attend toujours preneur...avis aux amateurs ;)

tamerlan
13/01/2006, 15h09
c'est l'histoire d'un homme qui se presenta devant le propritaire d'un cirque :
"monsieur j'aimerai vous montrer mon numero : je sais imiter les oiseaux!!"
"bof repondit le propritaire du cirque y'en atellement comme toi certains imitent les chevres les autres les vaches cela n'a rien d'extraordinaire..vous me faites perdre mon temps!!"
"mais c'est que..."
"non !! laissez moi!"

le jeune homme haussa lmes epaules et s'envola de la fenetre ouverte

"

absent
22/02/2006, 09h32
Tu sais surement qu'il existe un labo (rattache a la fac de Nice si mes souvenirs sont bons) qui invite toute personne qui pretend jouir de pouvoirs paranormaux (quoi de plus paranormal que de defier les lois de la gravitation universelle) a se soumettre a des tests en condition de labo....si la demonstration est concluante, le labo offre une tres forte recompense (1 million de francs a l'epoque ou j'ai pris connaissance de cette info).

Oui effectivement, c'est le laboratoire de Zetetique de l'Université de Nice-Sophia Antipolis
Dirigé entre autre par Henri Broch qui un écrit un livre très interressant avec George Charpack, le prix nobel de physique : Devenez sorciers, devenez savants.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2738113192.08.LZZZZZZZ.jpg

astrologues, faux mages et charlatans de tout poil sont les ennemis de la société. Des assertions pseudo-scientifiques des "scientologues" aux énigmes trompeuses proposées en prime time à la télévision, et des fausses coïncidences aux astrologues passant des thèses en Sorbonne (Isabelle Tessier :mrgreen: ), les auteurs "démontent" mainte affaire pittoresque montrant le faible niveau de culture scientifique

Présentation de l'éditeur
Veut-on savoir comment griller des ampoules électriques à distance ? Veut-on comprendre pourquoi on peut le faire ? Veut-on savoir comment se transpercer la langue sans éprouver la moindre douleur ni même la moindre gène, sinon celle de ne plus pouvoir fermer la bouche ? Veut-on comprendre pourquoi on peut le faire ? Veut-on savoir comment marcher sur des braises ardentes sans se brûler les pieds, comme si l’on foulait la plus moelleuse des moquettes ? Veut-on comprendre pourquoi on peut le faire ? Veut-on savoir comment localiser des points d’eau avec une baguette de sourcier ? Veut-on comprendre pourquoi on peut le faire ? C’est à ces deux questions, et pour chaque cas, que Georges Charpak et Henri Broch apportent des réponses passionnantes. Ce texte se rapporte à l'édition Broché.

Quatrième de couverture
« Nous ne prétendons nullement dans ce livre renverser le cours des choses. Nous espérons seulement, en proposant quelques expériences de sorcellerie banales, montrer comment un certain nombre de sorciers modernes abusent le pauvre monde ! En apprenant à berner les autres, vous serez mieux préparés à déceler les boniments des marchands d'illusions qui cherchent à vous persuader de leurs connaissances hors du commun, que ce soit dans les domaines touchant à la santé, à la vie sentimentale ou à la politique. Nous ne voulons en aucun cas imposer une pensée unique, nous militons au contraire pour le doute, le scepticisme, la curiosité et la science. Restez savants, devenez sorciers ! »

Georges Charpak est prix Nobel de physique 1992 et physicien au CERN. Henri Broch est directeur du laboratoire de zététique à l'université de Nice-Sophia Antipolis.

passanger
22/02/2006, 15h55
se Criss Angel est tout sauf normale je l'ai vue faire des truc mais vraiment pas possible....... :22:
je donnerais cher pour une explication vrai de comment qu'il fait se qu'il fait

absent
04/09/2006, 23h49
Ça y est j'ai trouvé comment il fait ce petit escro :mrgreen:

En fait il l'explique lui même lol

regardez :

http://www.youtube.com/v/sazUSN_d2NU

elyas
05/09/2006, 00h20
Oui mais dans les vidéos on le voit de face et mon assez haut, pas moyen de dissimuler le troisème pied :mrgreen:

absent
05/09/2006, 00h27
Il a certainement une autre technique de dissimulation :mrgreen:

Cookies