Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'imprimer un fichier PDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'imprimer un fichier PDF

    Bonjour à tous,

    Je souhaite imprimer un fichier au format PDF mais la fonction est impossible pour le fichier en question....il est peut-être protégé...quelqu'un a-t-il une idée SVP ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonsoir Sydney,

    tu peux le memoriser comme une image *.jpg et l'heberger comme tel dans http://www.imagehack.com par exemple.

    Pour la visualisation d'une image regarde ici

    Voila

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Sydney je te propose de vérifier si une imprimante est déja installée sur ton pc primo...

      Si tu as pu accédé à ton fichier c'est qu'il n'est pas protégé...

      On imprime un fichier pdf comme pour la plupart des autres types de fichiers depuis le menu fichier et on sélectionne print ou bien imprimer,

      Sinon si tu penses convertir ton fichier du type word en type pdf et puis l'imprimer , tu dois installer impérativement le logiciel : print pdf factory ou bien utiliser acrobat distiller...et puis t'auras à faire avec un fichier pdf...bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses.

        @Tizinissa: heu là j'avoue que je n'ai pas vraiment compris...le fichier est assez volumineux en plus....

        @outmind: j'aime bien le coup de l'imprimante installée....ça fait très bêtiser de hotline !!!
        Je me suis peut-être mal exprimée....en fait l'option "imprimer" est désactivée dans le menu contextuel et au niveau des icônes...
        En y regardant de plus près dans les proriétés du fichier il se trouve que l'option "impression" est "non autorisée"....
        Donc je cherche le moyen de faire sauter cette protection si c'est possible... :22:

        Commentaire


        • #5
          Si la fonction impression est désactivée dans le fichier, celà signifie que son auteur l'a protégé contre l'impression. Un choix qu'il serait sage de respecter à moins que tu veuilles recevoir une plainte d'Adobe voire la visite d'un poulet... :31:

          Commentaire


          • #6
            @Sidney

            J'ai mal compris ta question avnt !! j'ai cru que tu voulais le visualiser ici sur FA.
            Maintenant que j'ai comrpris ton intention je vois que ta question a ete repondu.

            Comme disait Nassim le document est protgé contre l'impression.
            Un ptit astuce: il y a des logicilles qui permetent de transformer un fichier PDF en un ficheir Word. Essaie avec l'un et peut etre que là sous Word l'option imprimer ne sera pas desactivée !!

            PS: C'est bien sûr toujours une fraude contre les drois d'auteur

            Commentaire


            • #7
              @nassim: oui et après hop un charter ou pire guantanamo !!!! Merci pour ce rappel à l'ordre

              @Tizinissa: Merci pour ton aide !!!! Je vais écouter le sage conseil de nassim mais je prend bien note de ton astuce

              Commentaire


              • #8
                j'ai voulu citer toutes les possibilités que j'ai envisagé comme solutions d'aprés ce que j'ai compris , et puis je me suis dis pourquoi ne pas citer toutes les possibilités memes les plus bétes , parceque ca arrive qu'on procéde à régler un probléme sans passer par les choses les plus simples par oubli

                en tous cas c'est pour contribuer à ton aide....amicalement

                Commentaire


                • #9
                  @outmind

                  Je sais bien je fais la même chose dans mon travail, c'est bien pour cela que ça m'a fait rire.
                  Merci bien pour ton aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sydney

                    mais je t'en pris ,

                    je suis content que ca t'a fait rire et gratos en plus lol...

                    ....Amicalement

                    Commentaire


                    • #11
                      @outmind

                      je suis content que ca t'a fait rire et gratos en plus lol...
                      Je te dois aussi un merci pour le KDO alors!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans protocole je te dis que si j'aurais besoin de ton aide je n'hésiterais pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          @outmind

                          Sans protocole je te dis que si j'aurais besoin de ton aide je n'hésiterais pas...
                          Absolument, c'est tout à fait normal !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X