Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid El Adha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aid El Adha

    A l'occasion de l'Aid El Adha, je souhaite à toutes et à tous, Aid Said oua Mabrouk ainsi qu'à vos familles.
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

  • #2
    Aidkoum mabrouk wa koul aaamm antoumm hayiinnn = Bonne fête et longue vie.
    Dernière modification par Adhrhar, 09 janvier 2006, 16h14.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Aid mabrouk a tous

      Commentaire


      • #4
        En pensées chaleureuses, amicales, je vous accompagnerai.
        Une pensée aux plus démunis.
        Joyeuses fêtes à vous tous.
        Dernière modification par mancelle, 09 janvier 2006, 11h26.

        Commentaire


        • #5
          moi je ne souhaite pas un saha idek mais je souhaite un bon ramadhan à ceux qui le font aujourd'hui
          le aïd ce sera pour demain
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,


            Merci beaucoup, je vous souhaite a tous et a ttes une tres bonne fete.

            Sahha Aidkoum et Koul am w'ntouma B'khier.

            Commentaire


            • #7
              Saha idkoum ya wlad eldjazayr lool, aid moubarak sayd bsaha oul3afya ou matmennaw inchallah...Je vous raconte même pas la misère de faire ramener kabch elaid à la maison ..
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Bonne fête!

                Je vous souhaite une bonne féte de Aid el Adeha. Espérant que vous le passerez bien avec vos familles et amis.

                Ne mangez pas bcp de viande et malfouf, c´est pas bon pour la santé!
                Mais el kebeda je vous le conseille

                Bessahtekom, n´oubliez pas les pauvres qui ne se permetent pas...!!!
                Dernière modification par justeetrehumain, 09 janvier 2006, 15h58.

                Commentaire


                • #9
                  Je me joins à vous pour souhaiter un très bon Aid à tous les forumistes.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    bonne féte de l'aid a tous
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeuse fête à tout le monde. Pour ceux qui sont à l'étranger, j'espère que ça se passera bien .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne fête à tous les amis du FA

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut

                          Bonne et heureuse fête à tout le monde
                          عيــــــــــــد سعيـــــــــــــــــــــــــد و كل عــــام و انتم بخبر انشاء الله

                          Ne mangez pas trop

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïd Mabrouk

                            je vous souhaite à tous : musulmans ou pas ,hommes et femmes ,grands et petits ,blancs et noirs AID Mabrouk et tous mes voeux de bonheur de joie et de santé
                            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Aid Mabrouk à tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X