Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Racontez nous comment avez vous vecu ce match ?

    Tout est dans la question !!!

    Nous sommes dispersés á travers le monde ....
    J ai suivit un topic bien animé...j ai cru que j étais avec des forumistes tellement ils ont participé.

    Et vous, ou l avez vous vu, avec qui, comment ??? qu est ce que vous avez ressentit....et qu est ce qui se passe chez vous ou autour de chez vous ????

  • #2
    J'ai pu voir le match.
    J'ai bien aimé le niveau de jeu.
    J'étais sûr que l'Algérie gagne mais je suis encore plus content que Chehata, Zaher et Moubarek Jr perdent.
    Les jeunes bardouli galbi héhéhé

    Commentaire


    • #3
      L'atmosphere etait tellement tendue se soir, qu'on a observé des hélicos avec des camera nocturne qui jusqu'a l'ecriture de ces lignes, survolent les marées humaines qui se devressent dans les rues : Hommes, femmes et enfants!!

      Le baroud ne cesse de faire parler la poudre, et les fumigènes sont multicolors

      Y'a pas une voiture qui passe sans etre bourrée de femmes et d'enfants qui crient!!


      C'est la folie totale!

      Commentaire


      • #4
        Comme je l'avais déjà dit, j'ai tout lâché pour voir le match. C'étaient des moments intenses, surtout les dernières minutes.
        C'était un bon match. On a mérité la victoire.

        Commentaire


        • #5
          Gnrl !!!

          Ils l ont mérité....ja avis jamais lu et vu autant de stress pour un match...une nation entiere aggrippée á 22 jambes !!!

          Et toi tu sors pas ??? Va va crier et chanter et danser avec eux....

          Bachi,
          Rejouis toi ...et pas seulement de la peine des autres .
          Je suis sure que ca va chauffer chez vous...

          Commentaire


          • #6
            wallah je suis très content pour vous ,j'ai dansé ,j'ai fais la fête.

            1 2 3 viva l'ALGERIE.

            Commentaire


            • #7
              des images sans son.....a ce moments je suis khartoum... a cotés de l'equipe nationale bien sur...
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                et pas seulement de la peine des autres
                Si si j'aime bien quand les tricheurs perdent...

                Chez moi, ca avait dépassé le foot.

                Commentaire


                • #9
                  MIssoumi,

                  T es ou ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez moi. Lol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien installée sur le canapé à côté de ma maman , à exprimer mon stress sur FA.


                      Malheureusement aucune ambiance à l'extérieur je dois être la seule Algerienne
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'"ai vu le match chez moi ,bon g eloignè tt le meubles ,pratiquement y'a que moi et la telè,bcp de tension aussi surtt les dernieres minutes mais apres le coup de sifflet final c la delivrance ,je suis sorti defiler ds une ambiance indescriptible ,des youyous,fumigenes et tt ,c l'indépendance acte 2 ,bravo aux verts de nous avoir donner une aussi grande joie

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut
                          • Ma belle sœur qui a faillit me rendre dingue avec sa peur
                          • Mon neveu qui n'arrêtait de demander le silence et qui de temps à autres nous faisait l'honneur d'un " One, tow three Viva l'Algérie"
                          • Et bien entendu FAmille, incontournable



                          Ravie, fière, et revigorée !


                          .../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement aucune ambiance à l'extérieur je dois être la seule Algerienne
                            Kiff kiff ici......ils doivent tous attendre le match contre la cote d Ivoire !

                            Inata...ta mere je ne sais pas si elle a stressé á cause de joueurs ou de toi
                            Miss Michelet , j'ai lu l autre topic et honnetement t as perdu ton latin ce soir !!!
                            Vous etes des supers supportrices et commentatrices !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et toi tu sors pas ??? Va va crier et chanter et danser avec eux.
                              Hellas je vient de rentrer, j'ai plus de Voix tellement j'ai crié fort......et je suis rentré pcq j'ai reçu un projectile dans le Tibia!!:22:

                              j'ai communiqué par signe, pour prendre un peut de 3ssel (miel)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X