Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion de joie à Barbès dès la victoire de l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion de joie à Barbès dès la victoire de l'Algérie




  • #2
    de nombreux jeunes gens sont montés dans les arbres, sur les capots des voitures ou sur des pylônes électriques
    ......

    Commentaire


    • #3
      La fête va durer toute la nuit, c'est sûr...

      Commentaire


      • #4
        Une chose est sûre, c'est qu'à Alger, nous ne sommes pas prêts de dormir jusqu'à la fin du Week-end au moins !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Bande de veinards les algérois, je suis jalouse....

          La fête à barbès c'est une petite récréation à côté de la fête qu'il doit y avoir à Alger.

          Commentaire


          • #6
            J'aurais aimé être à Alger en ce moment.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              C'est une explosion de joie, une expression de fierté, de liberté, d'honneur. C'est la fête, la fiesta, CALIENTE ! (version DZ).
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Apophys, tu seras gentil d'aller faire la fête comme tout le monde et pendant 3 jours, comme il se doit.

                Puisque tu es à Alger, tu n'as aucune excuse pour ne pas parader.

                Commentaire


                • #9
                  Hooo mais je vais le faire Lenasia !

                  Là, je viens de rentrer parce que je reste quand même sage. J'ai une réunion importante demain à 9h. Mais tomorrow, c'est Weeeeeek-end... Et mes potes rentrent de voyage où ils ont bossé comme des malades durant la semaine.
                  On va tous se retrouver demain soir, et ça va être non stop jusqu'à samedi
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'étais pas aujourd'hui à Barbès mais hier déjà c'était la fiesta. Ca chantait jusqu'à une heure tardive de la soirée. Les algériens sont tellement fiers de leurs identité.

                    Koulchi mabrouk aâlina et laâkouba la coupe du monde n'challah .

                    Commentaire


                    • #11
                      On montre en ce moment les habitants de Gaza qui s'associent à notre joie... Qui a dit que les Palestinens étaient dans le camp des Egyptiens ?
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui a dit que les Palestinens étaient dans le camp des Egyptiens ?
                        Alors celle-là, elle est bien bonne !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X